En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Béatrice (Clamart, 92) Posté le 19-09-2007 à 15:02 | Signaler un abus

Bilan hebdomadaire semaine 3

très ennuyée pour répondre. Spontanément je n'ai répondu qu'à 3 questions les autres ne me convenant pas. J'ai du recommencer.par ex faible estime de soi, non j'ai une bonne estime de moi !
pas le droit au bonheur, non ! j'ai passé un we super chez mes enfants, fêté les 9 ans de mon petit-fils. Mon mari est décédé le 2 juillet, il me manque mais je sais que je serai encore heureuse. Pas de la même façon, je collectionne les ptits bonheurs de chaque jour. Ce questionnaire me donne le bourdon. Et vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Patricia (20) Posté le 21-09-2007 à 18:03 | Signaler un abus

Bonjour béatrice, je suis à la fin de la 5ème semaine et je n'ai pas répondu au questionnaire de la 3ème semaine car aucun de ces cas de figure ne me correspond : je suis une personne positive, gagnante, bien dans ma peau et dans ma vie avec 20kg en trop, qui m'occasionnent des douleurs articulaires et à 45ans freinent un peu mon dynamisme légendaire. J'ai posé la question aux coachs : nous n'avons pas à nous inventer un mal être si nous ne le ressentons pas. Par contre je vous inviterais à faire comme moi le bilan de vos idées positives... Certaines peuvent se révéler pernicieuses ; par exemple si comme moi vous êtes persuadée d'être la plus FORTE.....
Bon courage

be@trice (Clamart, 92) Posté le 21-09-2007 à 17:32 | Signaler un abus

Eh bien ! tant mieux si vous trouvez ce questionnaire positif, pour moi c'est la négatikon totale Bises et bon courage Béatrice

michele (cagnes sur mer, 06) Posté le 21-09-2007 à 08:47 | Signaler un abus

bonjour a beatrice et a lusidy ,je suis en semaine 3 ,j'ai repondu au questionnaire ,sans mal il faut simplement se concentrer ,pas facile mais on y arrive .Je suis veuve et vis avec mon chien et mon ordi ,j'ai 10 kg a perdre ,mais je suis persuadée d'y arriver courage courage a bientot MICHELE

changer (76) Posté le 19-09-2007 à 18:41 | Signaler un abus

bonjour beatrice le stresse je connais j'ai perdu ma mere le 2 juillet alors pour penser ane plus grignoter je pense a mes 3 petits fils avec qui je pourais jouer quand j'aurais perdu mes 30 kg alors bon courage a toi helene




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE