En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

raph73 (73) Posté le 25-02-2008 à 08:36 | Signaler un abus

mp3

je n'arrive pas à le telecharger!!que se passe t-il?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 26-02-2008 à 20:45 | Signaler un abus

donc justement pose la question et crois moi toutes les questions ne sont pas forcement decompté et en plus pour toi et ton suivi dans le programme cela est tres important.pas d hesitation pose la question car c est Jean Michel le plus apte a te repondre
bonne soirée
erio

raska (Be) Posté le 26-02-2008 à 20:44 | Signaler un abus

Et bien voilà, c'est fait...J'ai suivi tes conseils, Erio, et j'ai posté cette question pour Jean-Michel. Tu as raison. Il est quand même intéressant de bien respirer pendant les écoutes...


raska (Be) Posté le 26-02-2008 à 20:34 | Signaler un abus

Non, je ne lui ai encore rien demandé. je crois qu'il est parti en vacances, et en plus j'ai peur d'employer mes 26 questions, alors que j'aurai peut-être quelque chose de plus intelligent à demander...ma première question, je ne me la rappelle plus, mais c'était quelque chose de tout à fait idiot (je ne trouvais pas quelque chose sur ce site) que j'aurais pu trouver par moi-même en cherchant un peu mieux...Heureusement, il n'y a pas répondu :D

rueos Posté le 26-02-2008 à 20:21 | Signaler un abus

je n aie pas ce probleme mais as tu essayé de le faire a ta façon et si oui comment vas tu apres et as tu posé la question a JEAN MICHEL ?
erio

raska (Be) Posté le 26-02-2008 à 19:56 | Signaler un abus

Comme je n'arrive pas à poster un nouveau sujet, je réponds ici. Il s'agit également du MP3, mais ce n'est pas une réponse à ta question Raph :)
Je n'arrive pas à inspirer et expirer comme l'explique le coach. Je dois vraiment me forcer. Cela me gene et me stresse. Quelqu'un a-t-il le même problème ou plutôt...quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance
PS Je fais du yoga et pendant les méditation je n'ai aucun problème, car nous devons tout simplement respirer normalement et écouter notre respiration, mais pas l'allonger :)

raph73 (73) Posté le 25-02-2008 à 20:38 | Signaler un abus

oui !!merci de ta reponse,j'ai resolu le probleme en chargeant windows player!!

magalisa (84) Posté le 25-02-2008 à 13:00 | Signaler un abus

Est ce que tu as déjà téléchargé un enregistrement (clic droit, enregistrer sous) ou est-ce la première fois ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE