En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

pwick63 (63) Posté le 27-02-2008 à 15:52 | Signaler un abus

MP3 5eme semaine

Bonjour,
je ne sais pas si ça vous fait le même effet mais moi le mp5 me donne envie de manger des gateaux au chocolat!!!
je n'avais pas eu de tentation jusque là mais là, le fait de repenser aux sensations que cela procure me donne de sacrées envies !!!! je résiste mais c'est plus dur à chaque écoute !!
et vous, comment le ressentez-vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Esther (67) Posté le 24-06-2008 à 20:07 | Signaler un abus

Chez moi aussi, le 5 a réveillé des compulsions qui s'étaient bien endormies, en plus je le trouve très désagréable à écouter, je le déteste !

yvette (ronchin, 59) Posté le 26-04-2008 à 12:24 | Signaler un abus

bonjour,les enregistrements MP3 de la semaine 5 ont eu aussi un effet négatif sur moi: des envies de gâteaux, de chocolat et de fromages, des choses que j'avais réussi plus ou moins à limiter même avant le programme. Je goûte maintenant ces choses au lieu de les avaler , un peu en cachette comme quelque chose de défendu mais j'en ai envie à toute heure de la journée.
je vois que je ne suis pas seule à avoir ce problème.

Anne Petitspas Posté le 08-04-2008 à 08:12 | Signaler un abus

bonjour
je l'ai réécouté pour me faire une idée de ce qui peut provoquer ça chez vous... je ne vois pas trop! en avez vous parlé à JMichel?
pwick, que deviens tu???? partie???
plus de news de nos auvergnates.. pardon hildegarde!
douce journée
Anne

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 01-04-2008 à 15:27 | Signaler un abus

hi hi pwick !! c'est comme moi !! le mp3 de la semaine 5, m'a donné envie de fromage et de gâteaux au chocolat !! mais peut-être est-ce pour mieux mettre l'accent sur nos mauvais réflexes !! pour mieux les combattres ensuites !!

enfin quoi qu'il en soit, j'affiche une belle descente sur ma courbe de poid malgré mon petit écart...au chocolat !!

Mountain (83) Posté le 20-03-2008 à 07:30 | Signaler un abus

Au sujet du mp3 de la semaine 5, il me fait aussi un effet négatif, et depuis a réveillé mes fringales et envies de chocolat et de sucré. je suis rassurée de ne pas etre seule à avoir ce genrs de réaction. Je vais donc le zapper moi aussi, mais en parler à mon coach quand même.
Bonne fin de semaine à toutes et courage.

nat20 (arveyres, 33) Posté le 04-03-2008 à 18:09 | Signaler un abus

re pour l'ecoute de la semaine 5 ;
j'ai été presque effrayée par ces coups scandés brutalement mais finalement je me suis endormie.C'est vrai qu'il insiste beaucoup sur cette chose que l'on aime vraiment et que l'on ne devrait plus avoir envie de revivre.Pour moi c'est un moment ou je me remplis et j'y ai tellement pensé que j'en avais presque la nausée à la fin.Puis après c'est le noir total, je me suis endormie...
je re-essaie ce soir...

pwick (63) Posté le 03-03-2008 à 19:52 | Signaler un abus

Bonsoir,
j'ai posé la question aux coachs dans la semaine, ils m'ont répondu que si un mp3 avait un effet négatif sur moi, il fallait écouter les précédents et passer ensuite directement au suivant.
Les autres sont super mais le 5 non vraiment je peux pas, il me donne trop envie de manger !!!

nat20 (arveyres, 33) Posté le 03-03-2008 à 18:54 | Signaler un abus

je commence la semaine 5 ce soir, je te dirai très vite l'effet que cela me fait




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE