En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

nenette10 Posté le 25-03-2008 à 07:59 | Signaler un abus

probleme pour imprimer les repas

je voudrais savoir comment vous faites pour imprimer les repas ,quand j'imprime j'ai qu'une partie de la page j'ai le ptit dej+dejeuner et le soir je n'arive pas a l'avoir.bises nenette 10

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nini3 (AMILLY, 45) Posté le 10-07-2009 à 11:27 | Signaler un abus

D'abord tu ne sélectionnes que le menu (avec la touche droite de la souris tu te positionnes et tu glisses sur tout le texte).Puis tu vas voir dans aperçu avant impression et ajuster (souvent 80%)et enfin tu imprimes..j'espère quecela marchera..a bientôt.

Anne-Sophie (Stuttgart, 70) Posté le 08-06-2009 à 06:42 | Signaler un abus

Bonjour, je recherche la touche pour imprimer directement mon plan repas et liste de course. Je ne le trouve pas! Le copiage est plutôt embetant. Connaissez vous une autre solution?

nenette10 Posté le 26-03-2008 à 11:30 | Signaler un abus

magalisa 84 merci pour l'info.bonne jounée a toi .salut

magalisa (84) Posté le 25-03-2008 à 12:45 | Signaler un abus

Moi, je copie le tableau que je colle sur une page blanche dans "word", comme ça, tout tient sur une seule page.

nenette10 Posté le 25-03-2008 à 10:36 | Signaler un abus

j'y suis arrivé a imprimer en format paysage;ca use plus de feuille,tant pis,c'est bizare avant j'arivé a les imprimer normalement .je te remercie quand meme.bis et bonne journée a toi aussi.nenette 10

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-03-2008 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour Nenette,je ne suis pas une grande experte mais j'imprime en format paysage et non portrait.Tupeus le faire en modifiant ton imprimante dans la case" preference".
Bonne journée et boujou normand,
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE