En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

brigitte (phalempin, 59) Posté le 25-03-2008 à 22:38 | Signaler un abus

voyage de milieu

bonjour à tous,

j'ai posé la question, a savoir la signification de "voyage de milieu", dans l'enregistrement de JM, il m'a été repondu evasivement que je ne devais pas essayé de comprendre le sens, quelqu'un peut il m'éclairer ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hirondelle (76) Posté le 27-03-2008 à 13:59 | Signaler un abus

merci pour ce joli compliment,le printemps me semble aussi la + jolie saison pleine de promesses tenues de renouveau et d'elan.

brigitte du nord (phalempin, 59) Posté le 26-03-2008 à 16:59 | Signaler un abus

merci hirondelle de me répondre, je vois ton mail que maintenant et je trouve ton psedo plein d'espoir car les hirondelles font le printemps et le printemps c'est quand meme la plus belle des saisons ? pleine de renouveau ! a bientot

hirondelle (76) Posté le 25-03-2008 à 23:19 | Signaler un abus

Bonsoir Brigitte, il s'agit,d'un voyage de milles lieues,qui commence par un tout petit premier pas,et de petit pas en petit pas le chemin se déroule sous nos pieds,nous avancons,avancons encore vers notre but et plus loin encore.

douce nuit

brigitte du nord (phalempin, 59) Posté le 25-03-2008 à 22:53 | Signaler un abus

merci de me répondre, mais il est dit dans l'enregistrement 2 ou 3, je sais plus, "comme tout voyage de milieu commence par un petit pas " ? j' aimerai bien comprendre, c'est pas grave, peut etre une autre personne saura.

Bonne nuit aussi.


ANGE (SONNAY, 38) Posté le 25-03-2008 à 22:50 | Signaler un abus

pour ma part,je ne sais pas de quoi tu parle,brigitte désolée.cela ne m'a pas frappé en ecoutant les mp3
bonne nuit
catherine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE