En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

naty (69) Posté le 21-04-2008 à 21:55 | Signaler un abus

mp3 !!

bonsoir,
combien de fois âr jour écouter vous votre mp 3

merci beaucoup
je viens de passer ma 1ère jouréne et je suis contente tout se pase très bien

naty

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CATALINA (30) Posté le 30-04-2008 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour,
Je commence lundi, j'essaie de télécarcher le premier enregistrement semaine 0 mais c'est galère car j'ai internet en bas débit, qui a des astuces pour accélérer le processus, moment de la journée... ???????

mamy (35) Posté le 26-04-2008 à 23:23 | Signaler un abus

merci. je pense pouvoir arriver a gerer l'ordinateur pour enregistrer avec vos conseil a toutes

mamy (35) Posté le 26-04-2008 à 23:22 | Signaler un abus

merci je pense pouvoir arriver a gerer l'ordinateur pour enregistrer avec vos conseil a toutes mamy35

manzana (22) Posté le 26-04-2008 à 07:28 | Signaler un abus

bonjour,
un enregistrement dur entre 15 et 20 mn, du moins ceux que j'ai eu pour l'instant.J'ai eu du mal aussi à télécharger, il faut un logiciel d'écoute pour la musique.

liloune (92) Posté le 25-04-2008 à 22:53 | Signaler un abus

bonsoir,
pourriez-vous me dire combien de temps dur un enregistrement ? merci...

mamy (35) Posté le 25-04-2008 à 21:33 | Signaler un abus

je viens de m'inscrire mais j'ai du mal agerer le systemede l'ordinateur et j'ai un peu peur de mal m'y prendre qui peu m'aider merci

vero (57) Posté le 24-04-2008 à 15:33 | Signaler un abus

dans ta session du 1er jour de la semaine, tu as la manip à faire pour les enregistrer!!!
à bientot..Véro

chrispat (75) Posté le 24-04-2008 à 09:03 | Signaler un abus

Au secours cela ne marche pas,je ne sais pas enregistrer.

garounette (68) Posté le 22-04-2008 à 09:16 | Signaler un abus

pourtant les coachs conseil de l'ecouter dans le calme alors et-ce bien de le faire en pleine activitée??? les resultats seront'ils aussi bon???
merci

magalisa (84) Posté le 22-04-2008 à 09:10 | Signaler un abus

c'est à volonté, donc, ça dépend de la disponibilité de chacun.
Au moins une fois par jour est le minimum conseillé (même si on s'endort, c'est absolument pas un problème) mais si tu peux l'écouter 2, 3 fois ou plus, c'est encore mieux.
Certains ont besoin de beaucoup de calme, d'autre l'écoutent au lit et s'endorment avec, ou même s'ils ont une insomnie (ça aide bien à se rendormir), d'autres font une "écoute active" : en repassant, ou en faisont de ma marche à pied....
a toi d'aprivoiser ce nouvel outil, une seule consiqgne : à utiliser sans modération.
Bonne continuation

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE