En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

cath8338 (83) Posté le 02-06-2008 à 11:30 | Signaler un abus

séances mp3 toutes les mêmes?

tous les enregistrements mp3 de la semaine 1 sont indentiques et je viens d'écouter le 1er de la semaine 2 c'est encore le même !
où est l'erreur ?est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre, merci!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ciboulette (21) Posté le 02-06-2008 à 23:24 | Signaler un abus

Bonsoir,
Moi mon souci c'est que je suis en semaine 10, mais la session est la 9. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Je n'ai donc pas l'enregistrement 10.. J'ai fait remonter aux coachs, mais pas encore de solution !!

rueos Posté le 02-06-2008 à 21:49 | Signaler un abus

et je dirais meme plus obtenue la meme reponse
lol
bonne soirée
eric

lauraco (38) Posté le 02-06-2008 à 21:35 | Signaler un abus

t'inquietes j'ai posé la meme aujourd'hui!!
bonsoir

cath8338 (83) Posté le 02-06-2008 à 21:07 | Signaler un abus

merci à tous,
je crois que la prochaine fois j'écouterai jusqu'au bout avant de poser une question.
impatience quand tu nous tiens!!!
bonsoir

magalisa (84) Posté le 02-06-2008 à 13:54 | Signaler un abus

Juste pour compléter la réponse d'Eric, tu peux télécharger ton enregistrement de la semaine depuis la session du lundi, du mardi, du jeudi, du vendredi ou du samedi. Mais c'est le même enregistrement toute la semaine.
Bonne continuation

rueos Posté le 02-06-2008 à 11:37 | Signaler un abus

bonjour Cath
chaque semaine tu recois un nouvel enregistrement meme si le debut est similaire le contenu est different et pendant la semaine tu peux ecouter autant de fois qu il te plais cette enregistrement
bonne ecoute
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE