En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

helene07 (07) Posté le 16-06-2008 à 17:55 | Signaler un abus

planning à 3,6,36mois

Jai beaucoup de peine à me projeter si loin et à faire ce planning, et vous?
Que vous a apporté ce bilan pour celles qui sont plus avancées dans cette méthode. moi je suis à 8ème semaine ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 21-06-2008 à 16:51 | Signaler un abus

je suis un peu comme vous, j'ai du mal a mettre par écrit mes objectifs à 36 mois, je termine la 9ème semaine, j'ai de nouvelles habitudes alimentaires, et surtout je trouve génial les menus, plus besoins de se casser la tête, en plus mon mari trouve ça très bien, nous mangeaons la même chose, nous mangeons aussi des aliments auquels nous n'étions pas habitués, au fil des semaines, cela devient de plus en plus facile, les kgs s'envolent pour j'espère ne plus revenir, pour les projets à long therme, je suis comme manzana, je vais attendre un peu...
au plaisirs de vous lire
bisous

Catherine

manzana (22) Posté le 20-06-2008 à 10:52 | Signaler un abus

j'avoue que moi aussi, j'ai du mal, surtout pour raisons de vivre, je sèche un peu, je suis à ma 9 ème semaine, il va peut-être attendre un peu pour que ça débouche sur quelque chose...???

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE