En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

bahia (44) Posté le 23-07-2008 à 21:08 | Signaler un abus

lecture des mp3 et double voix

et non vous ne rêvez pas, sur le MP3 18 à un moment, j'entends Jean Michel parler mais avec des paroles différentes à droite et à gauche
j'ai enregistré 3 fois ce mp3, mais avec toujours le même problème
cela a recommencé sur le MP3 23
avez vous eu ce souci ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-08-2008 à 14:20 | Signaler un abus

Tiens, bonjour Yolad.Eh oui pas facile la technique, moi aussi j'ai eu quelque mal à le faire toute seule.
J'espère que tu vas bien, pour moi les vacances sont terminées mais elles ont été excellentes.J'avais ramené une bouée de mes 15 jours à Pontarlier mais ce matin:génial elle s'est percée et retour au dessous des 70 kgs.Ouf!!!
bisous normands
Martine

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 01-08-2008 à 18:57 | Signaler un abus

Merci Jean-michel, j'ai cru que c'était moi qui avais mal enregistré sur le MP3,car je l'écoute souvent sur mon ordinateur avec casque, mais hier mon petit fils avant de partir en vacances me les a tous enregistrer, j'espère que lundi je vais pouvoir le faire moi même, car j'ai tout noté la marche à suivre bonne soirée Yolad

bahia (44) Posté le 29-07-2008 à 18:38 | Signaler un abus

merci jean Michel pour cette réponse que j'avais vérifié en écoutant chaque bande "oreille"


Anne Petitspas Posté le 29-07-2008 à 11:20 | Signaler un abus

Merci Jean Michel :)
j'en redemande de la confusion... lol
douce journée
Anne

Danièle (76) Posté le 29-07-2008 à 10:37 | Signaler un abus

Grand merçi Jean MICHEL,je suis très contente de cette réponse.Elle confirme bien ce que j'ai senti à plusieurs reprises!
Bonne journée.

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 29-07-2008 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour Bahia,

Je ne sais pas qui vous a dit qu'il s'agissait d'un problème technique. C'est moi qui réalise les MP3 : je les écris, les enregistre et réalise le mixage final. Et c'est voulu cette double voix.
L'idée est de créer de la confusion (apparemment c'est réussi :-)), afin de vous permettre d'accéder à un niveau plus profond de détente. C'est courant comme procédé.
Si vous craignez d'être "manipulée" écouter les pistes l'une après l'autre, vous entendrez que toutes mes suggestions sont positives.
D'une manière générale, rappelez vous que si vous ne vous sentez pas à l'aise avec un enregistrement, vous pouvez toujours le remplacer par un qui vous convient mieux. Faites confiance à votre intuition...
Je vous souhaite une belle journée,

Jean-Michel


Danièle (76) Posté le 25-07-2008 à 18:00 | Signaler un abus

OUI ANNE JE SUIS D ACCORD AVEC TOI POUR L AVOIR ENTENDU ET LU A PLUSIEURS REPRISES JE PENSE QUE C EST BIEN LE BUT RECHERCHE......

JE VAIS RECHERCHER ET JE VOUS DIRAI
MAIS SI TU NE LE SENS PAS BAHIA NE PRENDS QUE CE QUI TE SEMBLE BON POUR TOI!
AMICALEMENT

Anne Petitspas Posté le 25-07-2008 à 17:29 | Signaler un abus

les coachs disent que c'est un problème technique.... euhh bizarre, ils n'ont pas dû comprendre ta question..! lol
c'est tout à fait normal les deux discours différents dans les oreilles, c'est pour amener le lacher prise nécessaire à la détente et au contact avec notre inconscient.
quant à la suggestion, elle est faite de manière positive et dans le but qui est celui du programme, nous amener à plus de bien être ; je ne vois pas quels autres buts seraient intéressants pour les coachs...En relaxation, la confiance dans celui ou celle qui nous accompagne est une des conditions principales.Tu remarqueras aussi Bahia, qu'il est toujours précisé dans les enregistrements que notre esprit profond prendra ce qui est bon pour lui, et laissera les paroles qui ne lui conviennent pas ou ne lui sont pas utiles : ça aussi c'est très important de le souligner.
bonne écoute des doubles voix!!
douce soirée
Anne

bahia (44) Posté le 25-07-2008 à 13:22 | Signaler un abus

merci Danièle
tu sais je suis très sophro mais en même temps, la suggestion en MP3 est aussi très dangereuse et peut conduire à de vrais déviances
voici pourquoi entendre des paroles d'une oreille quand l'autre en entend des différentes m'a laissé très soucieuse de ne pas être manipulée
Je ne le crois pas mais cela m'a pertubé et la réponse des coachs n'était pas celle que j'attendais
et diffère de la tienne, puisqu'ils disent que c'est un problème technique !


Danièle (76) Posté le 24-07-2008 à 22:47 | Signaler un abus

Bahia
Aujourd'hui, j'ai réecouté le MP3: 2 où Jean Michel précise qu'il faut aussi respecter le sens des écouteurs(oreille droite et oreille gauche),afin que la séance soit efficace.
Ce n'est pas un soucis ,tranquillise-toi;c'est le méthode pour gagner!
Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE