En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

choux Posté le 25-08-2008 à 16:41 | Signaler un abus

Lequel des mp3 est votre préferé ??

voila ,tout est dans la question ;) moi la semaine zéro m'a bcp plu ,je le réécoute de temps en temps !!!
sinon ,parfois je les fais passer tous en boucle !!!et vous ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 05-03-2009 à 22:09 | Signaler un abus

CROC - il est en effet surprenant le 26, j'ai eu la même impression que toi et ça passe !

vooouus pouuuuvez........ aloors que vous entendez nos voix ! cela m'a paru venir d'outre-tombe !!! mais il est excellent, un peu long et là tu t'endors ! mais notre subconscient veille .........

Bisous -je vais me coucher écouteurs aux oreilles.

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 05-03-2009 à 21:40 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous
J'aime beaucoup les premières semaines (je les trouve boostants) et je viens de commencer ce soir la lecture de la semaine 26
De la première à la 4ème minutes je ris (c'est la première fois que ça me fait ça) et j'ai avancé jusqu'à la 9ème minute et le fait d'entendre les 2 voix me pertube beaucoup, je vais quand même essayer de continuer j'espère que je pourrai me concentrer sans soucis

choux Posté le 10-10-2008 à 11:21 | Signaler un abus

JE TROUVE LE 5 EXTRA ,çA FAIT QQ JOURS QUE JE LE FAIS PASSER EN BOUCLE DEUIS QUE J'AI FAIS DES ÉCARTS ,IL EST EXTRA POUR çA ;)

luluch (verniolle, 09) Posté le 27-08-2008 à 14:11 | Signaler un abus

Merci Martine! De toutes façons j'ai confiance dans ces mp3, mais je serais curieuse, c'est vrai, d'y voir plus clair, comme toi!

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-08-2008 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour Ludivine, tu vas surement ressentir le pourquoi de ton surpoids,laisse toi guider par le MP3.Au départ il me faisait pleurer sans en savoir la cause, et un jour déclic: j'ai tout compris et étais trés étonnée d'ailleurs.A chacun sa cause.Pour ma part cela venait aprés une grossesse extra utérine,où ma vie s'est arrétée quelques instants sur la table d'opération ( je l'ai su beaucoup plus tard)mais surtout grand vide en moi aprés avoir perdu cet enfant...
J'ai réussi à en faire mon deuil au bout de 18 ans....
Si tu te poses trop de questions parles-en aux coatchs ils sont toujours de trés bon conseil!
Bonne continuation parmi nous, bonne journée
Boujou normand
Martine

luluch (verniolle, 09) Posté le 27-08-2008 à 07:26 | Signaler un abus

Moi je n'en suis qu'à la 4e semaine, j'ai beaucoup aimé celui de la 3e, mais le choix est évidemment moins large que pour vous...
Je me posais une question à propos de mes 2 derniers mp3: Jean-Michel parle dans celui de la semaine 3 de l'élément, la situation qui a fait que notre corps s'est enrobé, pour de bonnes raisons à ce moment donné; et dans celui de la semaine 4, dès le début il demande de faire remonter cet évènement. Est-ce que pour vous vous savez ce que c'est? Est-ce que vous l'avez clairement identifié? Est-ce nécessaire?
Moi je ne sais pas quel a été le déclencheur de mon rapport actuel à la nourriture, j'espère que les mp3 atteignent directement mon inconscient qui lui le sait!
Merci de vos éclairages!
Ludivine

choux Posté le 26-08-2008 à 22:25 | Signaler un abus

j'en suis à ma 8ème semaine ,je les écoute parfois en boucle aussi ,tout à l'heure j'ai fais le 5,6,7,8
le 1 par contre ne m'a pas bcp réussi mais je vois dans les discussions du forum que ça dépend de la personne !!!

boutis13 (13) Posté le 26-08-2008 à 06:12 | Signaler un abus

Bonjour ....
il m'est bien difficile d'en choisir un en particulier .... je les écoute en boucle le soir en me couchant .... selon ma journée, je démarre par l'un ou l'autre .....
Bizzzzzzzzzzzzzz
Renée

Anne Petitspas Posté le 25-08-2008 à 22:16 | Signaler un abus

bonsoir,
j'ai un grand faible pour le 18 qui me donne une grande force!! dans le même genre le 15.... le 5 aussi
bref, je les réécoute souvent un peu tous..
douce soirée
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 25-08-2008 à 20:29 | Signaler un abus

Coucou Choux,
Moi c'est la semaine 5, celui où il y a les tambours...
Tu en es à quelle semaine??
A bientôt,
Bizoux et bonne soirée!

Juliette

:-))






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE