En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

bubble (92) Posté le 29-10-2008 à 21:39 | Signaler un abus

Menu du jour +¨enregistrement audio

Bonjour, c'était mon 3ème jour mais je n'ai reçu aucun email avec le menu du jour et le mp3 à télécharger. Est-ce normal ? Est-ce qu'il n'y a pas d'enregistrement audio pour chaque jour ?
A vrai dire, je n'ai pas eu le temps d'écouter les 2 permiers, mais je me demandais si c'était normal ou il s'il y a un pb technique ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GARDEIL (83) Posté le 06-11-2008 à 20:48 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi je me suis posée la question lorsque je n'ai rien vu dans ma messagerie mercredi. Je suis nouvelle et dans la 1ère semaine du programme. Me voici donc rassurée.
Gardeil

GARDEIL (83) Posté le 06-11-2008 à 20:48 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi je me suis posée la question lorsque je n'ai rien vu dans ma messagerie mercredi. Je suis nouvelle et dans la 1ère semaine du programme. Me voici donc rassurée.
Gardeil

Prunelle (29) Posté le 29-10-2008 à 22:41 | Signaler un abus

hello
normal, il y a relâche le mercredi !
on s'est plus ou moins tous posé la question! bienvenue au club...et bonne route dans ce programme!
à un de ces 4'
Prunelle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE