En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

croc (31) Posté le 14-05-2008 à 08:53 | Signaler un abus

j'ai commencé le 21/4 et mon poids ne bouge pas.POURQUOI ?

voilà 1mois que je suis le programme,que j'ecoute les enregistrements 2 et 3 fois par jour, et rien ne ce passe!POURQUOI? j'avoue que çà me démoralise.je continu en espèrant que çà va bouger.pourtant malgrès mes douleurs je fais 1h d'aquagym par semaine et qques heures de marche.ALORS? ou est le problème????

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mélodie (Pau, 64) Posté le 17-05-2008 à 19:48 | Signaler un abus

ger ? à non, je ne connais pas !
Et enfaite croc, qui es-tu ?!

Par rapport à ton pb :
Fais-tu attention au quantité d'aliment ??

Grosse bise en attendant de tes nouvelles !!

croc (31) Posté le 15-05-2008 à 20:53 | Signaler un abus

coucou,bahia!
tu as raison!les enregistrements me font du bien.j'ai posé la question aux coachs mais je n'ai pas encore eu de reponse.je vais suivre tes conseils et je te tiendrais au courant.merci et bonne soirée!

croc (31) Posté le 15-05-2008 à 20:48 | Signaler un abus

melodie!
je te remercie pour ton petit mot.çà fait plaisir de savoir que quelqu'un s'interesse a mon probleme.j'ai un surpoids entre 15 et 20kg,etpourtant,je
suis le programme.je connais bien la dietetique,mais je pense que je fais un blocage.c'est pour cela que je compte beaucoup sur les enregistrements.dimanche dernier,j'etais pas loin de chez toi,à ger,tu connais?sur ce, bonne soiree et à bientot!!!

bahia (44) Posté le 14-05-2008 à 19:58 | Signaler un abus

Croc
as tu aussi posé cette question aux coachs ? n'hésite pas car ils sont toujours à notre écoute. pour les MP3, il y en a toujours un qui atteint notre sensibilité à un moment. Te sens tu plus calme ou avec plus d'envie ou vraiment tout envie de mettre en l'air ? si c'est le cas pourquoi ne pas le faire avec une revue, une assiette et faire passer ton stress par un bon lacher prise physique sur qq chose de matériel ? nous sommes là et t'aiderons à y voir plus clair si c'est ce que tu souhaites
revois tes motivations de départ, relis les et demandes toi si elles sont désormais les mêmes
Bizz du 44

Mélodie (Pau, 64) Posté le 14-05-2008 à 15:49 | Signaler un abus

As-tu réellement besoin de perdre du poid ? Peut-être es-tu déjà a ton poids de forme..?
Mais si tu as réellement du surpoid qui te pèse, fais-tu attention au quantité d'aliment ?
En attendant tes réponses ne te démoralise pas !! Courage !! On va trouver la solution




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE