En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

lacauviniere (50) Posté le 08-06-2009 à 21:35 | Signaler un abus

posts???

quel dommage tous ces posts pour ceux qui démarrent le même jour ! vous devriez essayer de vous regrouper pour éviter la dispersion et ce serait plus simple pour vous écrire, car, en fait, nous avons tous les mêmes soucis..,le plus souvent!
évitons donc la dispersion, mais j'espère ne pas vous contrarier, si vous désirez un post personnel....
bises du soir,
Francine.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 16-06-2009 à 11:52 | Signaler un abus

pour faire remonter!!
les files regardez bien toutes les rubriques du forum avant de poster un nouveau sujet,il y a déjà beaucoup de renseignements donnés et des réponses aux questions les plus fréquentes!
pour ma part,je ne réponds plus à tous ces posts trop nombreux! je reste sur les mêmes...
dommage cette dispersion!
Francine;

lacauviniere (50) Posté le 10-06-2009 à 14:33 | Signaler un abus

voilà,j'ai mis un mot pour le service technique!
je n'en peux plus !
j'abandonne, tant pis !
à+
Francine.

rachel (45) Posté le 09-06-2009 à 12:04 | Signaler un abus

Coucou Francine et Marie-France!

Comme vous avez raison toutes les deux!!
Marie-France,je n'ai pas oublié ma promesse de t'envoyer les photos de Lyon...mais pour l'instant,je n'ai pas encore trouvé la personne qui le fera...mon époux potasse le sujet....çà devrait arriver bientôt!!!Bravo Francine pour la photo...je ne t'avais pas reconnue!!!!Tu dois faire de ravages maintenant!!Non????Bisous à toutes les deux Rachel

Claudy (Méru , 60) Posté le 09-06-2009 à 11:34 | Signaler un abus

oh que tu as raison Francine !! trop, c'est trop !!!.
Moi qui ne peux pas aller sur le forum très souvent, je suis complètement perdue et je finis par ne chercher que les anciens...
Peut-être que le service technique pourrait réunir les mêmes dates de début de programme, par exemple - mais je pense que ce n'est guère possible -?

Bonne journée à toi et à toutes celles qui courent sur les posts. Marie-France

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE