En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

fanouille Posté le 25-06-2009 à 09:38 | Signaler un abus

mp3

je n'ai pas de mp3 aussi j'écoute en vidéo ;comme certaine cela me barbe un peu car je n'arrive pas a me relaxer . Enfin je pesiste et continue on verra bien ,je garde le moral

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annethe (abano-terme, 35) Posté le 12-09-2009 à 10:29 | Signaler un abus

bonjour comment faire pour suivre le coacgs par mp3

bientobel (93) Posté le 02-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

FANOUILLE,
je suis comme toi, les mp3 me parraissaient longues et j'ai l'impression de perdre mon temps.
J'ai donc acheté un mp3 : 29 euros à la FNAC (premier prix, on verra ce que ça vaut) et maintenant je l'écoute le soir en m'endormant. Comme c'est l'inconscient qui travaille, cela devrait pouvoir le faire.

J'ai écouté ce matin pour la première fois celui de la semaine 18.
A un moment, je ne comprends pas ce que JM dit, une bribe de phrase dans une oreille et une autre dans l'autre, totalement incohérent. Est-ce voulu, fait exprès ou est-ce mon appareil qui ne fonctionne plus ? D'autant que celui là est le plus long de tous.

Pascaline (Sully sur Loire, 45) Posté le 25-06-2009 à 15:51 | Signaler un abus

Salut Fanouille, il est vrai que c'est difficile de se relaxer, moi je pense au ménage que je vais faire après l'écoute du mp3. Alors là je me dispute toute seule, en me disant " mais tu vas te concentrer oui ".
Il y a des jours ou je l'écoute bien et la je m'endors surtout quand c'est après une journée de boulot. La je me dis qu'effectivement c'est relaxant.J'espère que mon subconscient est plus attentif que moi, car je suis vraiment un mauvais élément.
A bientôt


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE