En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

joss1017 (69) Posté le 26-10-2009 à 11:41 | Signaler un abus

Je n'ai pas de MP3 pour écouter le coach !!!

Bonjour,
Je n'ai pas de MP3
Je ne sais pas si je saurai m'en servir.
J'ai un poste radio avec MP3.
MP3 radio ?
MP3 PC ?
Quelle relation ?
Quel outils ?

Quel achat faire ?

Merci de me répondre bonne journée Joss1017

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-02-2010 à 22:42 | Signaler un abus

Je ne possède pas de MP3 et j'aimerais que l'on me guide dans l'achat si vous le pouvez. Combien de mémoire minimum pour supporter les enregistrements ? J'ai regardé sur le site de la FNAC et sur des comparateurs de prix mais il y a de quoi être perdu. Je l'achèterais lundi en descendant sur Grenoble. Merci d'avance pour vos réponses.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 08-12-2009 à 15:40 | Signaler un abus

Joss, j'adhère complétement à ce que répondent les "copines".Au début je n'avais pas de M.P.3. J'ai mis un peu de temps à en acheter un. Et je l'ai regrété...Après, car j'ai pris du retard sur le programme.
J'ai commis l'erreur d'acheter un petit Ipod qui est plus difficile à transférer car il faut passer par Itune.Regarde chez Darty : il y a un grand choix à tous les prix !20 € je crois est le 1 er prix. Prend en un petit et lèger car du coup du peu l'avoir tjs avec toi. Vive les M.P.3... mais surtout leurs contenus! A +.Nicole

Véronique (miramas, 13) Posté le 30-11-2009 à 23:43 | Signaler un abus

Bonsoir,
moi aussi au début j'écoutais les enregistrements via le pc mais les bruits dans la maison me genait et me rendait inattentive malgré toute ma concentration et moi aussi je croyais que ce serait pas facile d'utilisation mais j'ai essayé avec un modéle ultra plat tres leger et pour moins de 30 euros! trouvé en grande distribution mais sur internet il y en a meme à moins de 20 euros et plus simple que cela y a pas ! tu sauvegarde via un cordon usb du portable idem pour recharger la batterie et c'est les memes symboles que sur les magnetosco-pes ou "dvdscopes" et franchement c'est tres simple et du coup j'ai enregistré d'autres titres pour mes marches quotidiennes afin de me stimuler ! Alors à toi de jouer et tu nous donneras ton avis

Chantal (94) Posté le 30-11-2009 à 15:55 | Signaler un abus

reponse destinée à JOSS.1017
Si çà n'est pas trop tard ... un conseil c'est indispensable d'avoir son MP3 perso' - Moi, j'ai fait l'erreur de croire que je pouvaiq m'en passer ... c'est tellement mieux avec ! c'est vrai, çà coute minimum 45/50€ le plus simple : M/A, avant/arrière, +/- de son.
De plus on peut y ajouter de la musique qu'on aime ! RIEN que pour nous ! Jean Michel dit bien qu'il faut se faire des cadeaux, c'est le 1er ! Les enregistrements font un bien fou ! BONNE DETENTE et BONNE REUSSITE - Chantal (94)

poupoune (brannay, 89) Posté le 08-11-2009 à 10:01 | Signaler un abus

j'ecoute avec mon ordi portable...cette semaine je n'ai pas entendu les " murmures" mais je vais essayer en branchant un casque.J'utilise vlc .C'ci dit il me semble que je ne suis pas très " receptive"....on verra

Cécile Gargantini (J0) Posté le 02-11-2009 à 05:59 | Signaler un abus

Je n.ai pas de mp3 de:tortue

mincealors (78) Posté le 26-10-2009 à 19:51 | Signaler un abus

Joss1017,
Si tu as le son et l'image, il s'agit du vidéo qui accompgne les mails. Les fichiers audio en format mp3 sont accessibles toutes les semaines et tu peux les télécharger en suivant le lien "enregistrement audio". Ce sont ces fichiers que tu dois écouter pour l'entraînement "mental".

Bon programme à toi !
Jaila

joss1017 (69) Posté le 26-10-2009 à 19:35 | Signaler un abus

OK merci pour vos infos,
Entre temps j'ai réussi à télécharger la 1ère séance de détente sur mon PC et l'ai gravé sur DVD pour avoir son et images çà marche.



doudounesj (21) Posté le 26-10-2009 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour moi j'écoute les mp3 sur mon téléphone portable que j'ai changé vontre un + récent!sinon sur mon pc avec des écouteurs via windows média player.

Bonne écoute et bonne semaine

bientobel (93) Posté le 26-10-2009 à 11:47 | Signaler un abus

Perso j'ai investi 29 euros dans un petit mp4 à la FNAC, il fonctionne trés bien et contient à priori pas mal de mémoire.
Tout est préciser pour t'apprendre à enregistrer Jean Michel dessus.

Bonne course, bonne écoute.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE