En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

christiane (perigueux, 24) Posté le 08-04-2009 à 13:45 | Signaler un abus

mp3

je n'avais pas compris les deux premières semaines comment enregitré les mp3 et je ne peux récupérer ces deux enregistrements, la3 et la4 ont marché et chaque fois que je repars sur ma 1semaine ce sont les audios nouveux qui s'affichent !!!que faire? christiane

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BELL79 (79) Posté le 10-06-2009 à 15:26 | Signaler un abus

ca devient pas drole notre histoire,moi aussi,j'ai achete un lecteur MP3,et je ne sais pas m'en servir,qui peut nous dire comment faire.Mon neveu m'avait enregistré 3 semaines en meme temps,mais depuis je promène l'ordi avec moi .mes pauvres enfants jvous jure c'est dur de viellir

bientobel (93) Posté le 10-06-2009 à 15:18 | Signaler un abus

Bonjour,
Vous allez peut être me trouver idiote, mais tant pis.
Qu'est-ce au juste un lecteur MP3, y à t il une marque, dès spécialités particulièeres pour enregistrer ce que l'on reçoit, fonctionnent ils avec tous les ordinateurs, sur DVD ou en direct,sont ils chers?
J'ai effectivement du mal à me détendre comme cela à l'air pour beaucoup d'entre vous, mais, devant un ordinateur pour quelqu'un de stressé et frileux comme moi, ça n'est pas évident. Ce serait mieux, je pense le soir en m'endormant.
Merci à toutes celles qui voudront me donner des précisions.


lili (55) Posté le 20-05-2009 à 10:06 | Signaler un abus

je viens juste d'acheter un lecteur MP3 , en attendant j'ai enregistré chaque élément sur mon ordi, je peus eventuellement te les envoyer si nécessaire, par mail bien entendu. je suis à la 3em semaine. à bientôt . lili

NUAGE (13) Posté le 19-05-2009 à 06:07 | Signaler un abus

j'ai commencé le programme lundi 18 mai et je dois dire que ces enregistrements mp3 c'est le top quelle détente ca nous rebouste et vraiment on dirait que c'est un proche qui nous parle et qui nous dit ne t'inquiete pas je ne te laisserai pas tomber tu n'est pas toute seule on va y arriver

sab (92) Posté le 21-04-2009 à 20:50 | Signaler un abus

je n arrive pas a les ecouter comment faire ???

magalisa (84) Posté le 09-04-2009 à 10:08 | Signaler un abus

Bonjour Christiane.
Je ne suis pas sûre de la marche à suivre. Tout d'abord, es-tu bien sûre que ce sont les mêmes (au début, ils se ressemble beaucoup) ? Si tu n'y arrives vraiment pas, pose une question aux coaches via ton carnet minceur (dans l'onglet "questions personnelles")ils te trouveront une solution
Bonne continuation

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE