En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

lacauviniere (50) Posté le 29-04-2009 à 22:10 | Signaler un abus

EFT

en faisant un petit tour sur les sessions du jour, j'ai découvert que les sessions EFt ont démarré, faites comme moi un petit tour sur vos sessions précédentes, sûrement que nous allons découvrir des trésors!
bonne lecture!
Francine.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 03-05-2009 à 18:36 | Signaler un abus

Bonjour, comment je fais moi je ne peux vous écrire car j'ai déjà fait les 30 semaines et depuis le 4 Avril je ne recois plus de mail?
Merçi
Monique

Danièle (76) Posté le 03-05-2009 à 17:11 | Signaler un abus

Merçi Francine,j'espère que tu as fait une bonne balade à la foire,chez nous le temps est bien triste.
Vivement la fin de la soirée,les enfants vont rentrer de Barneville avec les 2 petits.
BONNE SOIREE A TOUS CEUX QUI PASSERONT PAR LA!

lacauviniere (50) Posté le 02-05-2009 à 21:57 | Signaler un abus

oh!!! il en faut plus que ça! et en plus, c'est pour le bien public....

Danièle (76) Posté le 02-05-2009 à 21:44 | Signaler un abus

C'est Francine qui a découvert,mais je me suis permis d'ouvrir un autre poste car il me semblait que l'information était très attendue et pourtant elle n'était pas assez lue.........JUSTE MON INTERPRETATION!!!!!!!!
j'espère ne pas t'avoir froissée Francine,ce n'est pas mon but.
Amicalement
Danièle

lacauviniere (50) Posté le 02-05-2009 à 21:32 | Signaler un abus

eh bien je furete de temps en temps sur les sessions passées, j'aime voir ce qui m'aurait échappé à la première lecture et JMI avait dit que EFT démarrerait en avril, alors voilà!ça ne pouvait pas passer sous silence!
bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 02-05-2009 à 21:19 | Signaler un abus

Merci à DANIELE et FRANCINE pour l'info ! je viens d'aller voir, effectivement l'EFT est arrivée. Je suis seulement surprise que nos coachs ne nous aient pas prévenues ! comment avez vous fait pour découvrir ce trésor ?
J'y reviendrai plus tard, je vais faire un tour de manège !! lol non de forum !
GBisous

FRANCOISE_FK

Claudy (Méru , 60) Posté le 02-05-2009 à 20:48 | Signaler un abus

trop fortes Francine, et Daniele qui ont fait un post spécial... bravo les filles...
ravie de retrouver Jean Michel "m'expliquant" à moi toute seule sur mon écran comment refaire (j'étais à Lyon) l'EFT ..
Mais non , je suis égoïste : il vous parlera à vous aussi les yeux dans les yeux !!!
allez les nouveaux , n'hésitez plus , foncez .. ce ne sera que du bon..
même si j'ai mis des semaines à m'y remettre .après Lyon
bon dimanche à tous
Marie-france


Danièle (76) Posté le 02-05-2009 à 16:42 | Signaler un abus

pour faire remonter!!!!

Danièle (76) Posté le 30-04-2009 à 18:23 | Signaler un abus

merçi Francine je viens de trouver!!!!
Bisous

Danièle (76) Posté le 30-04-2009 à 17:59 | Signaler un abus

merçi à vous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE