En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Danièle (76) Posté le 02-05-2009 à 19:23 | Signaler un abus

programme avec l'EFT

De la semaine 1 à la semaine 5,chaque mercredi il y a une explication dans notre programme, afin d'utiliser l'EFT.
Allez tapoter bien!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cocotte 49 (49) Posté le 10-07-2009 à 08:31 | Signaler un abus

bonjour les filles!!
Je te retrouve ici copine26 car apparament nous nous posons la même question ou peut-on trouver les differentes techniques de EFT ?
Merci d'avance
cocotte

copine26 (26) Posté le 09-07-2009 à 09:14 | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai commencé le "programme" lundi dernier. Pour le premier enregistrement audio EFT on ne nous montre pas encore comment "tapoter"... c'est normal ?

Piggy, ça ne me fait pas penser à une secte, mais à des moyens différents pour retrouver un bien-être ! De toutes façons, on ne peut pas se faire du mal... et on n'est obligé à rien.



castine (montpellier, 34) Posté le 03-07-2009 à 15:12 | Signaler un abus

bonjour Piggy en effet moi ausi j'ai ressenti la même chose que toi et je pensai aussi à une secte ! j'ai assisté à un cours de relaxation qui m'a fait le même effet ! mais efin croyons y . J'ai commençé le 29 e aujourd'hui j'ai déjà 1kg800 en moins.

kiefran (37) Posté le 26-06-2009 à 18:07 | Signaler un abus

PIGGY

va voir sur le blog des coachs, tu verras à quoi ils consacrent leur temps, cela va t'intéresser. L'EFT est une méthode sérieuse qui ne date pas d'aujourd'hui et dont les thérapeutes ou psy se servent de plus en plus.

Bonne lecture.

F.K.

kiefran (37) Posté le 26-06-2009 à 17:53 | Signaler un abus

DOMY

POUR INFO : dans la colonne de gauche (en vert clair) il y a "sessions EFT" Elles sont regroupées, c'est + facile à trouver que d'aller chercher les mercredis (sur 5 semaines)

bisous

F.K.

DOMY (59) Posté le 26-06-2009 à 13:45 | Signaler un abus

Voilà aussi un eu plus d'un an que j'ai commencé le programme ... j'étais dans un creux de vague... et l'EFT sur 8 semaines va m'aider, merci à JMG et à Florence... ce programme est vraiment un des meilleurs que j'ai suivi ...DOMY

Piggy (38) Posté le 26-06-2009 à 11:44 | Signaler un abus

Tous ces trucs m'inquiètent un peu.
On se croirait dans une secte
du moins, c'est ce que je ressens !!!!!

Claudy (Méru , 60) Posté le 02-05-2009 à 20:41 | Signaler un abus

bonsoir ,
Daniele , merci d'avoir mis ce post en route... je viens d'aller voir mes 5 premières semaines (ça fait un an que je suis ce programme qui m'a beaucoup apporté avec les mp3) et bonne surprise grâce à vous, j'ai retrouvé Jean Michel nous expliquant comment pratiquer l'EFT.... j'avais perdu certains gestes appris avec Florence et lui à Lyon ...surement à cause de l'émotion que cela avait provoque chez moi, ce jour-là...
MERCI ET ALLEZ Y TOUTES ET TOUS, JM s'adresse à nous personnellement .. c'est sympa et rassurant. Tapotez bien et vous vous sentirez mieux... bon week-end à tous. Marie-France




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE