En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

bleuindigo (68) Posté le 24-04-2010 à 22:45 | Signaler un abus

AU SECOURS JE NEST PAS PU ENREGISTRER LE PROGRAMME MP3 DE LA 3EME SEMAINE

JE NEST PA PU ENREGISTRER LA 3 EME SEMAINE AUDIO CAR JE NEST PAS PU EN PROFITER SI VOUS POUVEZ MENVOYER VOILA MON ADRESSE EMAIL bleuindigo28@yahoo.fr merci cordialement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-07-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Sibelle, pour ton i-pod je sais comment faire. Lire ce que j'ai déjà indiqué plus bas. Sinon tu peux toujours écouter les enregistrements audio à partir de ton PC.
Pour mac, je pense que je suis déjà tombée sur l'explication sur ce forum mais je ne m'en souviens plus où. Si tu as un peu de temps, cherche dans les autres discutions.

sibelle (16) Posté le 14-07-2010 à 07:30 | Signaler un abus

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer les messages audio. J'ai un mac, pas de clic droit à ma souris . Je n'écoute donc pas mes enregistrements... :(
J'ai un I-pod et i-tune.. mais comment faire. Merci de votre aide,

Phyllor (GRIPPORT, 54) Posté le 13-07-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Merci encore Rosalie pour tes conseils, mais je crois que j'ai enfin trouvé : j'ai supprimé sur iTunes un fichier provenant d'une autre source ; il semble qu'il y ait eu un conflit entre les divers éléments. Tant pis, j'ai sacrifié l'un pour privilégier les autres, mais, à mon avis, MentalSlim en vaut la peine. A bientôt peut-être et bon courage pour chacune, chacun de nous dans la "chasse" aux kilos. Phyllor.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-07-2010 à 11:16 | Signaler un abus

De rien Phyllor mais c'est dommage comme tu le dis que ça n'a pas marché. Peut-être bien qu'il s'agit d'une subtilité de programme entre MentalSlim et iTunes comme tu le dis. Si non tu peux demander aux supports techniques de t'aider par le biais "Questions techniques" .

Phyllor (GRIPPORT, 54) Posté le 12-07-2010 à 19:10 | Signaler un abus

Merci Rosalie pour la réponse aussi rapide, mais, malheureusement, cela ne fonctionne pas ; en effet, j'ai toujours la même réponse : "certains éléments de la bilbiothèque iTunes, y compris..., n'ont pas été copiés sur l'iPod car ils sont introuvables" ! Ce doit être une subtilité de programme entre MentalSlim et iTunes ??? C'est dommage ! Merci à nouveau.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-07-2010 à 14:43 | Signaler un abus

Bonjour Phyllor, si tu veux télécharger les enregistrements mp2 sur ton i-pod par exemple, il suffit de faire un clique droit sur "enregistrement audio de la semaine 1" par exemple; puis fait un clique gauche sur "enregistrer la cible sous" et enfin tu choisi disque amovible (si tu as déjà connecté ton i-pod sur ton PC).
J'espère que ça marchera pour toi. :)


Phyllor (GRIPPORT, 54) Posté le 12-07-2010 à 10:07 | Signaler un abus

Bonjour à vous,
Merci de me transmettre le petit truc magique qui contournera le problème "Fichier introuvable" lorsque je veux reporter les enregistrements MentalSlim de l'ordinateur (iTunes) sur mon iPod. La synchronisation ne fonctionne pas.
Phyllor.

Dilou (77) Posté le 11-05-2010 à 14:49 | Signaler un abus

Coucou,
Si vous avez louper un enregistrement, il suffit d'aller sur le site avec votre adresse email et votre mot de passe. Ensuite vous allez dans la rubrique : Enregistrement audio et là vous retrouver tous vos enregistrements. Ensuite procédure habituelle avec le clic droit de la souris : enregistrer la cible sous .... *-:) *-:)
J'espère que ces petits conseils vont vous aider. :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Je ne comprends pas FLAVIE qu'en cliquant sur enregistrement audio tu ne retrouves pas tes enregistrements.

Après il suffit d'enregistrer la cible sous un fichier de ton ordi et de faire un copier coller.

DOnne nous réponse. COURAGE

flavie42 (42) Posté le 26-04-2010 à 16:24 | Signaler un abus

bonjour graphitie !
ben non c sa le probléme il y as la marche a suivre pour les enregistrer mais!aucun enregistrements,sa fait 2 jrs que je fouille partout et que je demande a pleins de monde mais impossible de trouver!!je ne comprends pas? et pas de réponse des coachs!
merci bonne semaine ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE