En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Jacqueline (92) Posté le 30-04-2010 à 12:03 | Signaler un abus

Où trouver la fiche "EFT simplifiée"

Bonjour,
J'essaie de commencer le programme (avec un peu de retard :( il est vrai) et je ne trouve pas la fiche "EFT simplifiée" dont il est question dans la session de mardi Semain 1
Elle est sensée se trouver dans les bonus, or, dans les bonus, je trouve bien les listes de courses, les menus, l'accès au mp3, mais pas la dite fiche ?
Vous est-il possible de me renseigner ?
Merci :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimi ( Saint-Aubert, 59) Posté le 15-05-2010 à 15:27 | Signaler un abus

Bonjour à tous .J'ai commencée la séance le 10 mai 2010, j'ai été sur le forum et j'ai trouvée la fiche EFT:. sur tous savoir surl'EFT . et la fiche : partageons les phrases EFT, dans le BLOG de JEAN-MICHEL ET FLORENCE à la 1é ou 2é page,il y en a 131 plus intéressante les unes que les autres,vous devriez trouver dedans votre BONHEUR !Jai aussi trouvez la signification de l'EFT qui SIGNIFIE EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUE.J'espère que ceci pourra vous aidez . Bisous à tous!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-05-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Moi je pense comme Mimaja qu'il y a un souci informatique. Il y a des posts que l'on ne peut plus ouvrir, il y a des messages également que l'on ne peut plus ouvrir; il y a des messages qui ne remontent pas pour les mettre à jour. Je pense qu'avec la nouvelle version beaucoup de perturbations qui ne devraient pas durer évidemment.

Bonne journée.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 09-05-2010 à 18:01 | Signaler un abus

bonsoir, peut-etre qu'en allant sur moral et motivation ,sarah l'animatrice à ouvert un poste "partageons nos phases eft ""vous trouverez réponses à vos question car sarah viens règuliérement y répondre bon courage et à bientot...

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 08-05-2010 à 07:43 | Signaler un abus

Bonjour !Pour ce manque de documents, ne s'agirait-il pas plutôt d'un problème "technique" : la fiche sur la routine énergétique quotidienne qui était "annoncée" elle aussi en bonus, est également introuvable... C'est sans doute au plan de l'"informatique" que les techniciens vont trouver le dysfonctionnement (?). En attendant (avec impatience, pour pouvoir bien "travailler"), bonne continuation à tous !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 19:44 | Signaler un abus

Cora tu as bien fait de faire ta fiche mais une fois que tu auras pratiqué plusieurs fois tu verras que les rondes se feront facilement. Apparemment le problème informatique se débloque car sur un post Senima disait avoir reçu sa semaine 3 après de nombreuses relances. Il faut que tout se remette en place. Sachons patienter.

cora89 (La Chapelle Saint-Luc, 10) Posté le 07-05-2010 à 16:45 | Signaler un abus

je suis en semaine 3 et toujours pas de fiche non plus. Du coup j'ai revisionné la vidéo et j'ai fait ma fiche perso. système D quoi !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Personnellement ça m'étonnerait que vous ayez accès à l'EFT en semaine 1 puisque normalement c'est le mercredi de la semaine deux que l'on commence. DOnc ne vous inquiétez pas !

MIMAJA je connais bien Quétigny près de Dijon mon mari étant Bourguignon et ayant de la famille là bas.

Bonne journée

Alizia (Gosier, 97) Posté le 04-05-2010 à 17:51 | Signaler un abus

ah eh bien nous avons tous le meme probleme
j espere que cela sera vite resolu

bon courage a tte :D :D :D

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 04-05-2010 à 15:55 | Signaler un abus

J'ai moi aussi constaté ce problème ce matin : :P pas trouvé les deux bonus à propos de l'EFT. ;) Sans doute un mini-bug de démarrage de la nouvelle version... <X On trouvera ça dans un prochain mail de coaching. :-q Bravo à toutes les abonnées ! Courage et réussite ! *-:) B-) Merci à toute l'équipe technique et aux coachs qui nous encadrent avec bienveillance !

Jacqueline (92) Posté le 01-05-2010 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci à vous pour ce renseignement.
Je n'avais même pas pensé à poser la question au coach ! Heureusement que vous avez plus de bon sens que moi.
Bon, et bien, il n'y a plus qu'à attendre.
Bon courage à vous :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE