En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

beasladow (VELIZY, 78) Posté le 20-05-2010 à 19:03 | Signaler un abus

tapottements

j'aimerai que vous m'expliquiez comment faire les tapottements dans le 1er enregistrement, avec les différents points sourcils, etc ainsi que le point de garde, enfin les éléments complets.Merci d'avance.Béatrice

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pham (17) Posté le 12-08-2010 à 09:11 | Signaler un abus

salut clémentine, le livre est très bien fait, et c'est un bon support pour pratiquer l'eft. alors n'hésite pas , il vaut mieux avoir plus d'information...
on tri, on prend ce qui nous interresse et comme ça on avance avec assurance.
biz
pham

clementine (roquemaure, 30) Posté le 11-08-2010 à 22:29 | Signaler un abus

est ce que le livre a plus d exercices eft que ce que l on a par j michel.
c est pour savoir si c est necessaire de l acheter

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 09:29 | Signaler un abus

Kiwi Jean Michel dit que l'on peut tapoter les deux cotés en même temps si on veut, ou à droite ou à gauche ou alterner il n'y a aucune importance.

Allez au boulot on tapote on tapote.

Bonne journée.

kiwi (78) Posté le 01-06-2010 à 07:52 | Signaler un abus

Faut il tapoter des 2 côtés en même tps ou alterner une fois gauche une fois droite ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-05-2010 à 19:34 | Signaler un abus

Et bien c'est SUPER Valérie que tu aies pu mettre la photo des points.

Bonne soirée.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2010 à 11:15 | Signaler un abus


Dans son livre "Maigrir avec l'EFT" Jean michel nous explique tout ... mais en resumé :

- identifier son pb le plus precisement possible
- le mesurer de 0 )à 10
- prononcer 3 fois sa phrase entière: le pb + j'accepte totalement en tapotant sur le point de karaté
- répéter la phrase raccourcie en tapotant 7 à 10 fois sur chaque point meridien
- faire une pause mesurer l'intensité boire de l'eau
- recommencer si l'intensité est forte

je joins les points de tapotements ...
courage

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-05-2010 à 09:39 | Signaler un abus

C'est important comme le dit Rosalie d'évaluer l'intensité de 0 à 10 car je ne le faisais pas et JMG dans ses démonstrations vu ce week end le fait et tapote jusqu'à ce que l'intensité diminue au maximum.

Bonne jouréne.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-05-2010 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour Beasladow, tu fais tes tapotements pendant la séance EFT c'est à dire que tu tapote les différents points ou méridiens en prononçant en même temps ta phrase du genre "même si j'ai du mal à mincir, je m'accepte totalement" ou une autre phrase représentant un blocage ou une émotion négative pour toi.
Mais avant, tu dois noté ce blocage de 1 à 10 suivant son intensité. Et après tu commence les tapotements. A la fin tu réévalu ta note et tu recommence encore jusqu'à ce que tu arrive à la note 0 où ce blocage n'a plus d'effet sur toi.
Tu peux travailler sur ce blocage pendant quelques jours si tu n'arrive pas à 0.
Enfin, j'espère te l'avoir bien expliqué mais n'hésite pas à demander aux coaches par le biais des questions personnelles .





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE