En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Pascaline (Sully sur Loire, 45) Posté le 15-06-2009 à 10:56 | Signaler un abus

1 seul enregistremetn de mp3

coucou !!
Je suis a ma semaine 2 et aujourd'hui, j'ai bien l'intitulé " MP3 semaine 2, mais c'est le même que la semaine 1. C 'est déja difficile et prenant de l'écouter 1 semaine, je tiendrai pas plus si il me rabâche la même chose encore 1 semaine.
Pouvez-vous me renseigner merci.
Et bon courage a toutes et tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

spirit (45) Posté le 17-06-2009 à 08:16 | Signaler un abus

bonjour Pascaline,

je suis super contente d'avoir trouver une co-régimeuse voisine...il manque sur ce site un onglet...messages privés ou forums favoris pour se retrouver plus facilement...et pour échanger au travers du site.
Je te donne mon adresse pour que l'on se soutienne :
w_spirit@hotmail.fr
J'espère avoir de tes nouvelles sinon je repasserai sur ce post pour lire ta réponse...
a bientôt


Agnarello (VILLAZ, 74) Posté le 16-06-2009 à 23:59 | Signaler un abus

Moi aussi ça m'a un peu énervée d'entendre la même chose, surtout que cela dure bien 5 à 6 minutes. Je préférerai quelque chose d'un peu plus court.
Personnelement j'ai appliqué les exercices que j'ai trouvés (sur Daily motion) à propos de l'E.F.T. Cette première semaine j'ai (j'avais) perdu 2 kilos mais en changeant de balance, je les ai retrouvés !!! J'espère que ce n'est qu'une question de matériel par très fiable. D'autres ont-elles déjà eu ce problème ?
Maya (74)

Pascaline (Sully sur Loire, 45) Posté le 16-06-2009 à 22:25 | Signaler un abus

oh une voisine !!!oui bien sur que ça m'interresse, je me sentais seule.On peu peut être se retrouver sur le forum, ou échanger nos adresse msn si tu veux.
Pour ce qui est des enregistrements, oui il faut les écouter tous les jours et + si possible.Voili Bon courage et a bientôt.

spirit (45) Posté le 16-06-2009 à 17:55 | Signaler un abus

Bonjour, je commence lundi prochain (le 22) et j'ai déjà écouté à titre informatif l'enregistrement mp3...n°1..
il faut donc l'écouter tous les jours? et bien...j'ai interet à m'y mettre trés sérieusement...
au fait, je suis de St martin d'abbat...je suis contente d'avoir une voisine de régime...j'aimerais bien qu'on se soutienne et qu'on échnage des astuces via un post...si tu es intéréssée...fais le moi savoir...
à bientôt.

Pascaline (Sully sur Loire, 45) Posté le 16-06-2009 à 07:31 | Signaler un abus

Bon ok, je suis peut être aller un peu vite. Promis je vais au bout de l'enregistrement aujourd'hui.
Merci bisous.

kiefran (37) Posté le 15-06-2009 à 18:12 | Signaler un abus

PASCALINE - bonjour

Beaucoup d'enregistrements commencent de la même façon mais si tu continues l'écoute, tu vas voir que le contenu est différent ! Pourquoi tant d'impatience ??? lol

Bon programme

F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE