En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Le Mentaliste (Paris, ), Membre de l'équipe Posté le 21-09-2010 à 12:44 | Signaler un abus

Comment faire pour changer son profil ?

Bonjour,

je suis prêt à vous aider pour changer votre profil, il suffit de me donner votre photo dans ce sujet de discussion et je me chargerai de faire les modifications ! alors pour tout ceux ou celles qui le désire j'attends vos photos que je vais resizer en format portrait rien que pour vous :-)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LEHOCQ ANNICK (st nazaire, 66) Posté le 18-03-2011 à 13:57 | Signaler un abus

merci pour la photo mais je n'en ai pas pour le moment , mais je ne puis modifier ma taille enfin tout dans mon profil. je vais dessus, et en cliquant sur modifications, rien ne se passe, ni sur mes activités, préférence, me donne 2 choses et modifier rien ne se passe alors ??? quelqu'un peut me dire quoi, je sais mon Fils me dit que je ne comprends rien mais à 62 ans bientot l'ordi/ est complexe des fois. merci pour les réponses annick

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-03-2011 à 08:24 | Signaler un abus

Annick, le Mentaliste t'explique simplement comment faire et se propose de t'aider si tu n'y arrives pas mais bien entendu, tu peux le faire toi-même en te rendant sur ton profil.

LEHOCQ ANNICK (st nazaire, 66) Posté le 09-03-2011 à 15:05 | Signaler un abus

pourquoi ne peux t on pas y aller nous meme, déjà pose question, attente de réponse merci annick des P.O

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-10-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Avec plaisir Yvane, si tu as besoin, je suis là :)

yvane (le blanc mesnil, 93) Posté le 12-10-2010 à 23:48 | Signaler un abus

merci Christelle ,oui mon problème est résolu.en fait je m'habitue de mieux en mieux aux différentes manipulations.merci encore.

yvane 93

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-10-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Yvane le problème est résolu ?

yvane (le blanc mesnil, 93) Posté le 10-10-2010 à 21:53 | Signaler un abus

encore moi,erreur ce n'était pas ma date de naissance bien sur mais ma date d'inscription voila ce que sait que d'écouter la télé en même temps(je plaisante) bonne nuit a tous.

YVANE93

yvane (le blanc mesnil, 93) Posté le 10-10-2010 à 21:47 | Signaler un abus

merci a vous pour ces réponses effectivement j'ai réussi le changement pour ma date de naissance, bien amicalement.
yvane93

Le Mentalist (Paris, ), Membre de l'équipe Posté le 10-10-2010 à 16:13 | Signaler un abus

coucou yvane je pense que tu peux modifier ton profil en allant dans profil ?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-10-2010 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour Yvanne,

peux-tu m'indiquer où cela s'affiche sur ton profil afin que nous arrangions cela au plus vite ? Car à priori je ne vois pas où cela se trouve.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE