En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

DOMYSA (59) Posté le 26-11-2010 à 00:23 | Signaler un abus

MP 3 DE LA 29ème semaine

Bonsoir,
je n'ai pas le MP3 de la 29ème , celui-ci ne s'affiche
pas sur la page des enregistrements audio...
pouvez-vous me renseigner à ce sujet... j'ai envoyé
plusieurs messages et ne reçois pas de réponse.
Merci...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-12-2010 à 10:33 | Signaler un abus

Les filles quelques réponses :

- plans de repas après la semaine 30 : ils seront disponibles dès la semaine prochaine et la version 2 est bien de 12 mois.

- MP3 après la semaine 29 : ils sont disponibles sur vos sessions quotidiennes. SI vous vous rendez sur une session quotidienne de la semaine 30 par exemple, le MP3 de la semaine 30 y est dispo. Ils n'apparaissent pas encore dans la liste des enregistrements audio mais la technique est en train de régler cela.*

Désolée les filles pour ces soucis, nous faisons notre possible pour régler tout rapidement !

DOMYSA (59) Posté le 02-12-2010 à 22:17 | Signaler un abus

:( :((
Bin moi, j'ai contacté contact comme conseillé le 22/11/..... et jamais eu de réponse même
dans courrier indésirable .... :( :((
J'espère le récupérer bientôt !!
bonne soirée en attendant, bien au chaud, car ici il fait bien froid. DOMYSA

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-12-2010 à 12:43 | Signaler un abus


Ah ! ah !... pardon, encore, mais je continue à vider mon sac : l X( a "newsletter" qui n'apparaît nulle part, qu'il faut aller chercher au fond des "archives" des "bonus", et dont les clics nous amènent sur des messages d'erreur (la page n'existe pas, etc.), X( la rubrique "événements" de la boutique qui ne correspond plus à rien !
Ouf !... :-O :^> X( :-S C'est sans doute sur moi que le petit shériff va tirer ! :(( Certes, une telle liste est effrayante... mais je voudrais tant :-q que ça marche bien, tant je trouve, par ailleurs, notre programme MentalSlim *-:) :-q EXEMPLAIRE !!! oui, :-q *-:) excellent ! oui, *-:) :-q :x humain, oui, formidable !... et bien plus encore !
Bonne journée à tous ! Bien amicalement :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-12-2010 à 12:32 | Signaler un abus


Et, j'en rajoute... toujours sur les "blogs de vos amis"... @-) pourquoi le blog de fabie apparaît lors de certaines connexions, et n'apparaît pas à d'autres ?! X( Essais de ce matin, deux fois "non", une fois "oui"... :((

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-12-2010 à 12:24 | Signaler un abus


Il y a 1 h, sur une autre discussion, X( X( je disais que j'allais me calmer à propos des dysfonctionnements récurrents du support technique (que j'ai contacté à moult reprises)... mais quand même !... :( :(
:-S Le MP3 s29 est toujours porté disparu ! :-S le s30 est eft-douleur... :-S le s31, s'appelle, lors de l'enregistrement, s8 Envies irrépressibles (déjà reçu en semaine 8)... :-bd
Je suis en semaine 31, ;) et on m'en "félicite"... :-O mais le plan de repas s'arrête X( X( à la semaine 30...?! (la version 2 était réputée assurer un suivi sur 12 mois... au moins ! @-) X( :-S
Quel que soit le navigateur (firefox, safari, etc.) on ne peut pas :(( :(( lire la page 2 du blog de Val' sur la Rencontre de Dijon...
Les commentaires, sur ledit blog, prennent des formes... :-S plus ou moins aberrantes (dépassements à droite, etc.)...
Dans la messagerie personnelle, :( on veut bien afficher 6 messages envoyés, et même plus... mais seulement 2 à 4 messages reçus !!... :(
WouaouaHHH ! Pardon pour cette avalanche de récriminations, mais quand même !...
A vous toutes, d'affectueuses pensées :x et des bises :-* "non enneigées" :-* pour l'instant !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-12-2010 à 10:37 | Signaler un abus

Les filles, pour ce genre de questions, contactez le support client via la rubrique Contact en bas de page et vérifiez vos courriers indésirables car souvent leurs emails s'y logent.

Enregistrement audio semaine 29 effectivement en Version 2 du programme il n'apparait pas. Je remonte tout de suite l'info et je reviens vers vous.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-11-2010 à 23:29 | Signaler un abus

Pour moi non plus pas de MP3 sem 29... Peut-être une réponse en début de semaine qui vient...

DOMYSA (59) Posté le 27-11-2010 à 22:22 | Signaler un abus

:(
Bonsoir,
je n'ai tjs pas de réponse............depuis le 22/11 !!!
je suis assez déçue.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-11-2010 à 15:41 | Signaler un abus

Si vous avez posé votre problème aux coachs ou dans contact vous devriez avoir une réponse rapidement. Bises à tous

didi (63) Posté le 26-11-2010 à 07:19 | Signaler un abus

bonjour Domysa,

moi non plus je n'ai pas l'enregistrement de la 29 e semaine.

bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE