En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-05-2011 à 08:35 | Signaler un abus

Changement de pseudo sur MentalSlim

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis ce jour, certains et certaines l'ont déjà remarqués, vous devez choisir un pseudo unique. Je vais vous expliquer pourquoi.

Comme vous le savez, MentalSlim est un des programme du site minceur bien-être Aujourdhui.com. Afin d'offrir plus de services à nos membres, nous avons décidé de vous donner accès, très prochainement, au site Aujourdhui.com, en plus de votre site MentalSlim.

Ainsi, nous vous demandons de choisir un pseudo unique que vous ne pourrez pas changer. Il peut donc arriver, que vous soyez obligés de changer votre pseudo actuel si ce pseudo existe déjà dans la base de données Aujourdhui.com ou MentalSlim.

Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons que vous comprendrez. Nous faisons cela dans l'unique but de vous faire bénéficier de plus de services.

Si vous avez des questions, toute l'équipe à votre disposition pour y répondre.

Je vous embrasse,

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANIK_1947 (49) Posté le 19-11-2011 à 18:46 | Signaler un abus

je reviens sur ce thème :
j'ai dû changer mon pseudo, difficile de choisir et maintenant ... j'aimerai en changer comment faire ??
cette date de naissance !!! me dérange X( X( je ne me vois pas vieillir mais ce rappel ............. :(( :((
merci de votre réponse.
ANIK tout court ou un autre chiffre mais plus 1947. X(

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-05-2011 à 19:58 | Signaler un abus

Merci croquine de tout mon coeur aussi :x :x :x :x ça nous fait du bien de te savoir là avec nous ! :x

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-05-2011 à 10:59 | Signaler un abus

Oui Croquine, tu as bien fait de les rassurer. Je t'embrasse tout fort :-*

Croquine_1963 Posté le 24-05-2011 à 08:41 | Signaler un abus

Merci CHRISTELLE ;) :D :x pour ta gentillesse, ta disponibilité et ta rapidité ! :-q :-q :-q :-q

gros bisous, je n'avais pas vu que tu avais créé ce post, aussi je me suis permise de rassurer qqes slimettes via la boite privée !
bien à toi et merci d'être toujours là quand ns en resentons le besoin ! :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE