En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

mamido_69 (69) Posté le 17-10-2011 à 14:39 | Signaler un abus

le forum et google

suite a une remarque de Croquine j ai effectivement pu constater qu en tapant mon pseudo sur Google je tombais sur le forum
Je trouve cela aussi anormal? Lors de l inscription, nous devrions etre prévenues, je suis très surprise qu il n y ait pas de confidentialité car sur ces forums on se confie vraiment et on n a pas vraiment envie que tout le monde puisse lire.Donc je demande a l équipe que mon pseudo soit retire de la cessibilité a google!,, je considère cela comme une atteinte a la liberté privée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido_69 (69) Posté le 19-10-2011 à 08:11 | Signaler un abus

voici la 2° reponse que m'a faite le service client
Bonjour Dominique,

Nos forums sont effectivement consultables par les personnes non-membres de notre programme coaching minceur. Il nous semble important que nos forums soient publics car cela permet de souligner le caractère solidaire des communautés qui se créent et dans lesquelles de véritables amitiés se construisent. Selon les mêmes principes, nos anciennes membres gardent le droit de participer activement à la vie de notre espace communautaire, afin d''apporter leur expérience et leur soutien aux nouvelles membres qui nous rejoignent.

Au-delà de la perte de poids, nous avons à coe?ur de créer un environnement social positif et motivant dans lequel chacune trouve les encouragements ou les informations dont elle a besoin.

La communauté est en effet un point essentiel de notre coaching minceur : Si vous désirez davantage de confidentialité sur nos forums, nous vous offrons la possibilité de choisir un pseudonyme ainsi qu''un avatar (image vous symbolisant sur le forum) en allant dans votre profil.

Toutefois, conscients des besoins de confidentialité de nos membres, nous vous offrons la possibilité de créer votre propre blog, dont le contenu ne sera pas accessible aux personnes non-membres de notre programme coaching minceur.


Je vous souhaite une journée formidable !

Maxime
L''équipe Support d''Aujourdhui.comMéthode MentalSlim avec Jean-Michel

mimaja (Q, 21) Posté le 18-10-2011 à 22:49 | Signaler un abus


;) :-q :x Tout en haut à gauche de ta page, il y a ton avatar, ton prénom et en dessous : "Modifier mon profil".
:) Tu cliques sur "modifier mon profil".
:) Là, au-dessus des infos, tu as un onglet "Préférences" après Infos, Activités. Tu cliques sur cet onglet "Préférences".
:) En bas, dans la rubrique "Confidentialités", tu peux cliquer sur "privé" en face de la mention "Profil". Privé sera alors écrit en noir (et public en vert).
;) :) :D :-q À partir de là, ton profil ne sera plus "visible" par Messieurs Google et Big Brother réunis !...
:x :x :-* :-* :-* Bises à vous tous, mes chers Amis !...

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 18-10-2011 à 12:21 | Signaler un abus

Bonjour à vous !

Je tiens à rajouter une précision : non, votre profil MentalSlim n'est pas accessible via Google,
Seul celui que vous possédez (si vous en possédez un) sur Aujourdhui.com l'est !

L'option profil public ou privé sur MentalSlim vous permet de montrer ou non, certaines infos aux autres membres MentalSlim,
et non au reste du web, qui n'y a en aucun cas accès

Si vous souhaitez faire disparaitre certains de vos commentaires du forum (et donc de Google) vous avez la possibilité comme le souligne Mamido de mettre un abus sur les commentaires en questions et nous les enlèverons au plus vite ! :)

Si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas :) !!

pirouette_1951 Posté le 18-10-2011 à 10:00 | Signaler un abus

Mamido
Merci car vois tu moi qui suis d'un naturel méfiant je ne l'avais pas fait , du coup je me suis aperçue qu'en passant par aujourdh'ui com 'même sans s'inscrire on avait accès non seulement au forum mental slim , cohen, montignac mais aussi aux profils des personnes qui comme nous n'on pas pris cette précaution
Ce n'est pas important qu'on puise lire ce qu'on écrit' ce qui est important et peut porter préjudice , c'est qu'on puisse savoir QUI a écrit car ça peut être utilisé de manière malveillante.
Bonne journée à tous

Croquine_1963 Posté le 18-10-2011 à 09:43 | Signaler un abus


Merci pour toutes ces précieuses infos (encore effectuées par des slimettes ! oups !!! :-O :-O :-O :-O ;) ;) ;)

bonne journée à vous ! :-* :-* :-* :-*

mamido_69 (69) Posté le 18-10-2011 à 09:23 | Signaler un abus

je viens da voir une réponse du service technique; si on ne veut pas etre retrouvée sur Google a partir de notre pseudo, il faut aller dans notre profil et nous mettre en profi prive
de même si on veut que certains de nos messages soient enlevés du forum parce qu on les juge trop prives pour etre visible de tout le monde , on peut le signaler comme un abus et il sera enlevé
En effet dans la charte du forum il est précise que ce qu on met dessus est public ce qui n'est pas le cas des groupes et des messages prives. je pense qu il serait bon de le dire dans les messages d acceuil car je ne suis pas ure que tout le monde Lise la charte du forum avant de commencer
bonne journee

pirouette_1951 Posté le 17-10-2011 à 22:06 | Signaler un abus

Mimaja ;)
Oui mais toi tu sais que c'est moi :-q :-q ,donc pas de soucis ,et comme il y a beaucoup de Pirouettes je suis noyée dans la masse....
(si j'ose dire!!!! )
Par contre avec mon pseudo d'aujourd'hui com j'ai accès en lecture au forum mais également aux blogs et aux profils alors prudence dans les profils aussi .....du coup j'ai élagué je croyais qu'il n'y avait que les coatchs et les amis qui y avaient accès
Bisous du soir











Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 20:32 | Signaler un abus


SUPER CHRISTELLE le retouuuuuuut :D :D :D :D :x :x :x :x
! merci ma douce, de ne pas avoir oublié tes slimettes ;) :D :x :x :x :x oN SE SENTAIT un peu abandonnées...je dirais....oubliées

bonne reprise et on attend des réponses avec impatience ! :P :P :P :P

gros bisous :-* :-* :-* :-* et prend soin de toi ma belle ! :x :x :x :x




et oui MIM :-S :-S :-S :-S :-S :-S comme je te comprends ; @-) @-) @-) :-O :-O :-O


mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2011 à 19:40 | Signaler un abus


;) ;) :-S :( :^> :^> :-O :-bd :-bd

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2011 à 19:39 | Signaler un abus


Quand je tape "mon pseudo", .... c'est le bouquet !...
Jj'ai dû écrire deux mots sur aujourd'hui.com (pour avoir accès à la publication de vidéo, ou quelque chose comme ça)...

et on publie mon pseudo, mon "BLOG" :-bd X( (il ne s'agit donc pas du "forum" !!!!...), et du coup... MON PRÉNOM !!!...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#
Le blog de mimaja pour mieux vivre et garder la forme - blog régime
blog.aujourdhui.com › espacesEn cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
24 mai 2010 – Je m'appelle...mimaja. Je suis le programme MentalSlim... Mes résultats sont globalement assez satisfaisants, mais en dents de scie, ...
#
Je m'appelle Jacqueline - mimaja - blog régime
blog.aujourdhui.com › espaces › mimajaEn cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
24 mai 2010 – Je m'appelle...mimaja. Je suis le programme MentalSlim ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE