En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

annsad6 (Nailloux, 31) Posté le 23-04-2012 à 09:01 | Signaler un abus

pas d'accès à la session semaine 5

bonjour,
via les mails j'arrive à la session semaine 5 mais le problème c'est qu'après je ne peux pas avoir le détail et je suis renvoyée sur la visualisation positive de la semaine dernière

Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2012 à 11:33 | Signaler un abus

Bonjour Anne,

Normalement une simple manipulation suffit pour résoudre tous les problèmes d'affichage :
Depuis n'importe quelle page, cherche le bouton "Compte" (en haut à droite de ton écran, sur la barre rose)
Clique dessus, puis sur "Déconnexion".

Ensuite reconnecte-toi à ton compte en saisissant ton identifiant (adresse e-mail) et mot de passe.

Enfin revérifie ta session : tout devrait être rentré dans l'ordre !

Tiens moi au courant :)

Justine

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2012 à 10:45 | Signaler un abus

Bonjour Anne,

N'hésites pas à prendre contact avec le service client. Ils vont pouvoir t'aider à résoudre ce problème rapidement. Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h. L'appel est gratuit depuis un poste fixe => 0800 00 88 30 :-q

Cyrille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE