En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 24-12-2010 à 18:18 | Signaler un abus





un très Joyeux Noel à toutes :x :-* :-* :-*

patati (33) Posté le 23-12-2010 à 15:13 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutessssssssssssssssFanfan je vais sur le site des images GIF,ilpleut ça n'arrête pas on veut du soleil ce qui en donera au coeur :-S :-* :-* :-* biz à vous toutesssssssssssssss

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 21-12-2010 à 23:19 | Signaler un abus


Patati tu vas dans quel site pour tes images??? Moi je vais dans centerblog.fr
Douce nuit à tout le monde

patati (33) Posté le 21-12-2010 à 22:35 | Signaler un abus


Bonjour les filles :) :) :) ça fait plaisir de vous lire :D et oui FANFAN on ma enfin montré comment il fallait faire et je ne sais pas si je vais me rappeler pour allaez chercher des images bon c'est pas grave :^> doucement sur les routes surtout sur le haut de la France pour nous c'est la pluie :( KATOU ne désespère pas on est toutes pareil en ce moment c'est l'hiver on n'a tendance à vouloir manger plus :(( :(( :(( :-* :-* :-* àvous toutes

Katou (85) Posté le 21-12-2010 à 19:39 | Signaler un abus

Bon moi c'est la cata !! Je n'arrive plus à rien. Les repas, les exercices, je fais rien correctement !!
Gros laisser aller que je regrette déjà.
Je pense reprendre sérieusement après les Fêtes là c'est trop dur :(

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 21-12-2010 à 19:12 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde

En effet Didi pas grand monde sur le forum en ce moment.Et les filles ne nous laissez pas
Pour moi les dernières nouvelles -1kg500 la semaine passé ne me demander pas comment j'ai fait je n'en sais rien. Il faut croire que le subconscien doit fonctionner.
Bravo Patati pour les images tu vois ce n'est pas bien difficile.
Bon je vais me sauver car demain j'ai de la route et ne tien pas a avoir à nouveau un accident bon il est vrai que c'etait du au mauvais temps mais tout de même.
Je vous souhaites une bonne soirée et de bonnes fêtes de Noël
Bises :-* :-*

didi (63) Posté le 20-12-2010 à 06:47 | Signaler un abus


bonjour les filles,

eh bien, personne ici, que faites-vous? vous êtes perdues dans la neige!...

Avant les fêtes, il est bien difficile de se concentrer sur le programme, avec la prévision des repas de Noël, je n'arrive pas à rester dans la méthode, je fais bien n'"importe quoi et le kilos reperdu est à nouveau venu me narguer ce matin. Avec la fatigue de la fin du trimestre, je n'arrive même plus à évcouter les mp3 et pourtant ils me font beaucoup de bien...

Allez, je pense que ce ne sera pas efficace avant le 03/01/2011. Il faut simplement limiter les dégâts!!!

J'espère que vous allez toutes bien et je fais de gros :-*

bonne journée



patati (33) Posté le 14-12-2010 à 07:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles :) belle orchidé DIDI, je l'ai celle la j'attend qu'elle fleurisse elle ne va pas tarder.Comme tu dis Katou en ce moment il est trés difficil de dire non à tout en plus j'ai un mari qui ramène des chocolats on a envi de manger plus sucré l'hiver. X( bonne journée :-* :-* :-*

Katou (85) Posté le 13-12-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde
Durdur de survivre à ce froid et à tous les chocolats qu'on voit partout. En plus ils nous sortent aussi les galettes des rois ! On est pas aidé !!

didi (63) Posté le 13-12-2010 à 12:27 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

beaucoup d'occupations en cette fin d'année...

pour moi, élimination du kilo pris la semaine précédente mais rien de plus!

bises à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE