En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patati (33) Posté le 13-12-2010 à 09:56 | Signaler un abus


Eh voilà,maintenant que j'ai trouvé comment agrémenter mes <X vous ne voulez plus discuter @-) plus de nouvelle de CHRIS,LOLOLA,CHRISTINE,JOSIANE,DIDI et puis d'autres :(( :(( :(( FANFAN KATOU tenaient bon ;)

patati (33) Posté le 10-12-2010 à 10:40 | Signaler un abus


bonjour à vous toutes ;) merci pour vos encouragements Katou,Fanfan,Christelle :) je suis invitée encore ce soir,et quoi au menu?RACLETTE hier soir c'était lentille ,appéritif,glace fromage :^> pour ce soir je vais me faire une assiette,et je n'irai pas au dela,il faut absolument que je réussisse X( Belle journée ensoleillée aujourd'hui , :-* :-* :-* à vous toutes

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-12-2010 à 07:36 | Signaler un abus

Tout à fait Fanfan, petit à petit nous y arriverons.

Patati, ça y est à toi les images :-q

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 09-12-2010 à 03:05 | Signaler un abus


Et oui hier nous avons eu plein de neige alors tant pis pour vous!!!!!!
Patati tiens bon Moi aussi j'ai du mal à resister car j'ai envie de manger chocolat et brioche J'essai de ne pas y pensé comme le dis Christelle
Nous y arriverons cela prendra du temps mais petit à petit l'oiseau fais son nid comme le dis si bien le proverbe
Comme d'habitude je vais essaye d'aller dormir et vous fais à toutes la :-* :-*

patati (33) Posté le 08-12-2010 à 23:50 | Signaler un abus


Christelle merci ça marche :D :D :D

patati (33) Posté le 08-12-2010 à 23:36 | Signaler un abus


Bonsoir les filles un essai

Katou (85) Posté le 08-12-2010 à 11:34 | Signaler un abus

@ patati : moi aussi c'est très dur en ce moment. Je ne supporte plus mon corps et je me demande si j'arriverais à bout de ces 40 kg :( Bon courage ma Belle..........


Bonne journée à toutes

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-12-2010 à 10:36 | Signaler un abus

Patati, pour charger une photo, il suffit de cliquer sur Choisissez un fichier puis de sélectionner celle que tu veux dans ton ordinateur.
Pour le programme, pas de stress. Le tout est de ne pas penser à la reprise de poids !!! Car y penser c'est le provoquer. Chasse cette idée négative et remplace la par une positive !
Tapote avec la phrase
" Même si je baisse les bras en ce momentn je m'aime et m'accepte comme je suis"

patati (33) Posté le 08-12-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour les filles :) merci pour ces images qui egaye l'ecran chaque fois,moi je n'ai toujours pas compris et n'ai pas la patience donc je trouverais bien quelqu'un un jour qui me le montre X( pour le régime c'est la :(( :(( :(( je n'arrive plus à tenir une semaine entière,je fais n'importe quoi je me sens trés mal car je ne voudrais pas reprendre ce que j'avais perdu :(( :(( :(( :-* :-* :-* à vous toutes

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 08-12-2010 à 03:55 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,
Sban oui j'ai mange des bredeles et bu du vin chaud. Nous avons eu du soleil le samedi mais tres froid Le tout c'est qu'il n'a pas neigé et pas de pluie non plus
La balance pas tres gentille entre choucroute et beakoff c'est normal
J'espère que vous avez toute le moral et que vous tenez le coup il ne faut pas lacher Ensemble on va les avoir ces kg de trop
Je vais aller me coucher bonne fin de nuit et :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE