En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 07-12-2010 à 22:40 | Signaler un abus


coucou les filles,

où êtes vous,

plus perdue dans la neige puisque celle ci a fondu... mais ils en annoncent d'autre pour la fin de semaine!!!

ouf, l'internet et le téléphone sont à nouveau en fonction pour ce weekend ... Après une semaine démotivée et morose, j'ai repris hier les rennes en mains et je me suis remis au programme comme il faut après l'écoute du mp3 de la semaine 28!!! j'ai à nouveau la forme et l'envie de réussir.... il faut tenir au moins jusqu'aux fêtes et là j'ai aussi commencé à préparer des menus pas trop caloriques!!! et comme tout se fait chez moi, cela sera plus simple.

j'espère que tout va bien pour vous, que la motivation s'accroche.

très bonne soirée et :-* à toutes


josianne (28) Posté le 04-12-2010 à 13:58 | Signaler un abus


josianne 28

Je suis comme Liza, je lis plus que je n'écris: mon ordinateur est au sous-sol et en ce moment je peine à descendre et à monter l'escalier. j'ai mal partout, (ma fibromyalgie). Ici il fait froid aussi, -11 ce matin. le paysage est très beau, mais....encore plus derrière les vitres ! bon courage à toutes.

sbam (68) Posté le 03-12-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour,

En Alsace nous avons -16 cette nuit, fanfan si tu vas au marché de Noêl à Strasbourg, n'oublie pas de goûter aux "bredele" et au vin blanc chaud c'est trop bon et tant pis pour le régime- bon we à++++ :-*

liza (EGLETONS, 19) Posté le 03-12-2010 à 08:49 | Signaler un abus


Bonjour,

Et 7 cm de plus cette nuit !
La neige fait un beau décor.
Il gèle et cela tient, je vais pouvoir m'initier aux raquettes en lieu et place de ma sortie marche nordique du samedi matin.
L'inflammation chronique de mes vertèbres et ses conséquences sur les disques... n'existe pas ! On respire bien, on pense à autre chose et des fois ça marche !
Et sinon c'est le tricot entrepris pour mon sixième petit enfant, pour avril, qui avancera.
Les courses pour noêl sont rejetées à plus tard mais je pense que dans la région nous ne devons pas être les seuls.
J'ai quelques copies sous le coude il faut que je m'y jette.
Bonne journée,
A+

patati (33) Posté le 02-12-2010 à 20:43 | Signaler un abus

Merci Fanfan :-* tu as relancé les <X je crois que toutes nous avons le même problème, pas motivée,négative c'est ce que je suis en ce moment.et oui DIDI nous avons eu la surprise ce matin de la neige ci bien que je n'ai pas pu rejoindre mes colègues à Merignac,le paysage était beau nous avons passer notre tmps devant la fenêtre BIZ à vous toutes :-* :-* :-*

Katou (85) Posté le 02-12-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Bonsoir, je suis sous la neige et j'ai la crève !
Pas trop d'énergie à consacrer ici.

didi (63) Posté le 02-12-2010 à 19:02 | Signaler un abus


coucou tout le monde,

eh oui, nous sommes perdue dans la neige, enfin c'est vrai pour moi même si on en a moins qu'en certains endroits, hier c'était impraticable et aujourd'hui, les transports scolaires ne sont pas passés! dans ces rigueurs hivernales, je pense aux malheureux qui n'ont pas la chance d'avoir un toit et la température est encore annoncée à la baisse pour demain matin!

fanfan, profites bien de ta sortie, je n'y suis jamais allée mais il parait que c'est beau.

katou, lololadirlo, josiane, christine, chris, que devenez vous, donnez nous de vos nouvelles.

Patati pas trop de neige dans ton coin?

Liza, meêm si tu ne viens pas souvent, donnes nous des nouvelles de temps en temps, cela fait toujours plaisir de te lire.

popur moi, beaucoup de stress professionnel en ce moment, j'ai du mal à rester concentré sur le régime et j'ai tendance à faire de petits écarts, le poids est toujours stabilisé à -20kg et je reste depuis 4 mois à osciller dans le même kilo. mais je ne perds pas espoir de reprendre comme il faut après les fêtes. le mois de décembre n'est pas la période la plus propice à l'amincissement.

je vous fait de grosses :-* à toutes. Surtout gardez la motivation!

bonne soirée à toutes


fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 02-12-2010 à 18:30 | Signaler un abus


Mais que ce passe t il c'est la neige qui vous a bloque vos ordinateurs???
Pas beaucoup de nouvelles des unes et des autres Allez faites un effort nous ne sommes pas encore en vacances à moins que ce ne soit la course dans les magasins pour vos cadeaux de noël!!!!!!!!!!
Ici neige et froid cela fait 2 jours que je ne suis pas sortie mais demain je part à Strabourg aux marches de noêl Je vous raconterais
En attendant je vous osuhaite une bonne soirée et un bon WK :-*

liza (EGLETONS, 19) Posté le 29-11-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je fais partie de celles qui lise sans beaucoup écrire.

Katy quand tu te reposes, pense à l'EFT : "Je m'aime et je me respecte même si je me contracte quand j'ai froid" ou "Je m'aime et je me respecte même si j'en ai marre d'avoir mal" et ainsi de suite.
Personnellement je ne trouve pas toujours l'effet spectaculaire mais ça me calme de le dire, l'espace d'un moment, et c'est toujours ça de pris !

Bon courage et bonne journée.

Katou (85) Posté le 27-11-2010 à 22:58 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde

@ Christine : et bien ce n'est pas la joie... j'ai très mal et ne supporte plus aucune position. J'ai beau passer ma journée à me " reposer " rien n'y fait....Le froid m'aide pas, car je me contracte et ça accentue mes douleurs.

Bon dimanche tout le monde




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE