En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 26-11-2010 à 20:12 | Signaler un abus

BONSOIR KATOU COMMENT Vas tubisous onmaditderappeler :x

patati (33) Posté le 26-11-2010 à 15:40 | Signaler un abus

Fanfan bonjour et bienvenu à Josiane ;) c vrai il y en peut qui bavarde :-O elles lisent,mais aprés pianoter bou demain hein Chris :^> aujourd'hui nous avons du soleil ça fait du bien au moral :) que de couleurs pour ce petit oiseau il est magnifique :-q :-* :-* :-* à toutes

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 25-11-2010 à 16:20 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde

Le forum est bien calme !!!

Bienvenue à Josianne28 Ici nous nous soutenons les unes les autres pour y arrive car cela est le but On élimine et on essai de ne pas reprendre.

Christine ou en ais tu dans tes demarches? As tu téléphoné à l'hopital? Nous attendons de tes nouvelles

Didi merci pour ces magnifiques photos que tu nous post :-q

Pour aujourd'hui je vous fais la bise :-* :-*car je vais aller me reposer cette nuit je n'ai pas dormie @-) et ce soir j'ai Conseil Municipal

liza (EGLETONS, 19) Posté le 25-11-2010 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour josiane,

Sois la bien venue.
Pour l'activité physique moi j'en ai repris le goût (=moins peur de la douleur), avec le tai-ji. C'est une façon d'apprendre à utiliser son potentiel (énergie) en douceur et en tenant compte de son état présent. on peut atteindre un résultat comparable en pratiquant le qi quong (prononcer chi kong).
Ces arts martiaux internes (= on se bat contre ses faiblesses) sont de plus en plus enseignés et préconisés surtout quand on prends de l'âge car ils aident à rester autonome et en bonne santé plus longtemps.
Si tu veux te renseigner tu peux aller sur le site tai-ji.fr

Bon courage et bonne journée.

josianne (28) Posté le 24-11-2010 à 21:35 | Signaler un abus


Josiane 28
Bonjour à toutes, j'ai commencé lundi, moi aussi j'ai été surprise par l'EFT, et pas très à l'aise non plus au début. Je suis plus à l'aise avec le régime qui me parait remarquablement bien équilibré et facile à suivre. J'ai beaucoup de kgs à perdre, et j'aimerais bien y arriver. J'ai 68 ans, et l'activité physique me pose un problème à cause de rhumatismes qui m'handicapent beaucoup. Enfin, je me lance dans la méthode et j'espère un résultat; Bon courage à toutes et à bientôt :

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 24-11-2010 à 06:23 | Signaler un abus

suis toujours présente pour vous lire mais je me sens un peu décalée.
Je ne me sens pas à l'aise.
L'EFT m'a prise par surprise sur des gros sujets et je ne suis pas certaine de pouvoir y arriver seule.
Trouver du temps pour soi est plus difficile qu'il n'y parait...
Bref, je suis un peu perdue pour le moment.
Bonne journée à toutes

Katou (85) Posté le 23-11-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde

Pas de perte de poids pour moi et pas mal de douleurs donc pas trop présente... :(

@ Christine : as-tu téléphoné au centre ?

patati (33) Posté le 23-11-2010 à 19:26 | Signaler un abus

Salut les filles,c magnifique DIDI de quel côté habites tu ,donne nous une grande ville pour ce situer :P ,pour le régime je n'arrive plus à le faire sèrieusement et je ne voudrais pas reprendre ce que j'ai perdu,j'ai rigolé parceque j'ai eu la même idée que toi de vouloir reprendre les premières semaines du mois d'avril seulement il ya beaucoup de légumes que nous ne trouvons plus :( il faut absolument que je me remotive,si non :(( :(( :(( nous n'avons plus de nouvelles de LADIRLO @-) FANFAN aussi a du mal a faire le régime :^> Christine je n'ose te demander si tu va mieux :-* :-* :-* à vous toutes

didi (63) Posté le 22-11-2010 à 13:22 | Signaler un abus


la photo!

didi (63) Posté le 22-11-2010 à 13:21 | Signaler un abus

Coucou les filles,

pour moi c'est seulement -800g cette semaine, c'est-à-dire que j'ai éliminés mes excès de la semaine dernière, sans plus mais samedi et dimanche, menus en famille et un peu trop caloriques!
L'hiver arrive avec la neige et je n'aime pas beaucoup cela, j'espère malgré tout pouvoir aller à la maison ce week-end car nous sommes à 600 m et parfois, il y a des difficultés à circuler.

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine positive et vous fais des :-* :-* :-*

une photo prise hier matin de mon balcon






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE