En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 13-11-2010 à 06:00 | Signaler un abus

bonjour,
je vous dépose le petit déj et je file faire celui de mes clients.
Pas de Dijon pour moi,c'est trop loin.
Bonne journée

didi (63) Posté le 12-11-2010 à 21:59 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

Dîtes-donc, je ne sais pas si c'est le temps gris de ce début d'automne qui nous mine comme cela, car moi non plus je n'ai pas le moral :-bd pour plein de choses idiotes, contrariantes et qui me retardent... :(( . Mais bon, je viendrais à ma nouvelle philosophie, il y a des choses plus graves dans la vie, alors, je ne dois pas me plaindre mais reprendre mes écoutes de mp3 (j'ai mis mon MP3 dans la baignoire lundi matin !!!) mais mon nouveau téléphone portable fait mp3 même s'il n'est pas initialisé (2e souci et énervement avec la coupure du fixe liée à l'offre que je viens de souscrire adsl + fixe+portable) il me reste internet.... et oui tout n'est pas négatif.... :^>


bon j'arrête mes jérémiades et je pense à celles qui ont des problèmes de santé et pour qui les douleurs sont un lot quotidien. je pense à vous Christine et Katou car il est difficile d'être zen lorsque l'on souffre et je vous fait de grosses bises et vous envoie plein d'ondes positives et apaisantes.

bonne nuit à toutes

Christine (blanquefort, 33) Posté le 12-11-2010 à 20:53 | Signaler un abus

PATATIDU33 EST KATOU BONSOIR PATATINON JENESUIPAS SUIVIJE SOUFRE TOUTLETEMPKATOUQUICEST QUETUVOISTOIBISOUSATOUTE LESTROIS :x

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-11-2010 à 19:07 | Signaler un abus


Bonsoir le filles

Quel temps un vrai temps à ne pas mettre un chien dehors. Aujourd'hui un peu mieu lais cela ne donne pas le moral

Y a t il quelques personnes qui vont à la journée rencontre à Dijon?? Pour ma part j'y serais bien aller mais le jeudi j'ai un Conseil Municipal qui va se retmine au alentour de 22h30 23 h donc!!!! X( 9a sera pour une prochaine fois je l'espère

En attendant de vous lire je vous embrasse :-*


lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 12-11-2010 à 17:44 | Signaler un abus


la baie en colère

chris (33) Posté le 12-11-2010 à 16:39 | Signaler un abus


salut à toutes les filles :) he ben j'ai le moral dans les chaussettes :(( :-bd des soucis avec les gamins et des cauchemars depuis plusieurs nuits X( :( enfin à part ça tout va bien :D

heureusement que j'avais passé un excellent dimanche avec Patati et mon oncle :-q ;) beau spectacle de Tahitiens bien bronzé ;) :^> :-q ça fait toujours du bien au :x

j'ai un peu dérapé cette semaine :-bd comme beaucoup d'entre nous je crois :( :-bd que c le temps mais promis je vais me réprendre ;) car j'ai encore perdu -500g c toujours ça *-:) :-q je verrai dimanche pour les centimètres

bon allez je vous fais de gros bisous et à bientot ;) :-* :-* petite photo de corse

patati (33) Posté le 12-11-2010 à 15:39 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes :) Christine je comprend mieux pourquoi tes phrases sont courtes et ratachées,je viens de voir sur internet quesque cette maladie @-) douleurs musculaires chronique,c une maladie qui peut se déclencher après un accident de voiture causant un (coup du lapin) traumatisme des vertêbre cervicales ou traumatisme émotionnel,violance ou autre ou aussi infection,hépatite C ou B ou bactérie cause de la maladie de lyme;voilà en gros ce que j'ai pu comprendre,c une maladie pénible et invalidante,les douleurs sont souvent résistantes aux différents traitements.Je pense que tu ai suivi Christine?Katou apparament à le même problème,à bientôt de vous lire,je vous embrasse :x :x :x

Katou (85) Posté le 12-11-2010 à 11:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

@ Christine : je suis Fibromyalgique moi aussi, donc si t'as besoin de parler n'hésites pas.

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 12-11-2010 à 09:11 | Signaler un abus

bonjour a chacune.
Christine j'ignore ce qu'est la fibromiagie mais je t'envoie beaucoup de courage. Une maladie quelle qu'elle soit n'est jamais facile à gérer.
Pluie pluie pluie.
Et si on faisait comme le sucre sous la pluie??? allez quoi, juste un peu sur les côtés??? ;)
Je vous souhaite une bonne journée

Christine (blanquefort, 33) Posté le 11-11-2010 à 20:34 | Signaler un abus

PATATIDU33 JAIELAFIBROMIAGIE LES ARTCULATIONLESMUSCLES BISOUSPATATI :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE