En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 11-11-2010 à 19:45 | Signaler un abus

Je bosse dans un hôtel restaurant sur la baie de Somme. J'y ai commencé il y a 16 ans comme femme de chambre et aujourd'hui, je suis responsable hébergement; je chapote le service de femme de chambre et celui de la réception.
Voili voilou.
Bonne soirée.

patati (33) Posté le 11-11-2010 à 18:37 | Signaler un abus

@-) @-) @-) ouah les belles fleurs ;) merci :x Lolola que fais tu comme travail,ci ce n'est pas indiscrét?DIDI quel courage faire de la marche avec ce temps,nous avons eu de la pluie toute la journée :(( demain il nous annonce du soleil et 19°on verra,Christine tu souffre de quoi?je suis curieuse aujourd'hui :^> et Chris tu n'as pas trouvé les allumettes :D :x :x :x

didi (63) Posté le 11-11-2010 à 18:07 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

quelle triste journée grise et venteuse!!! Enfin, on va vers l'hiver et je ne sais pas si c'est la baisse de luminosité mais j'ai une grosse baisse de tonus en ce moment et le régime est bien dur à tenir. J'ai fait une grande balade de plus d'1 heure ce matin avec mon mari et notre chienne, cela m'a fait du bien et cet après midi sieste, je suis un peu plus reposée ce soir et je vais m'en tenir strictement au programme.

très bonne soirée à toutes :-* :-* :-*

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 11-11-2010 à 14:56 | Signaler un abus

ben alors, y a personne???
On se sent seule d'un coup quand on débute...

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 11-11-2010 à 07:18 | Signaler un abus

allez je vous installe le petit déjeuner. L'eau est chaude pour le thé. je file bosser et je vous laisse la lumière du feu dans la cheminée. Un petit air de jazz en sourdine... Bonne journée

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 11-11-2010 à 07:17 | Signaler un abus

allez je vous installe le petit déjeuner. L'esu est chaude pour le thé. je file bosser et je vous laisse la lumière du feu dans la cheminée. Un petit air de jazz en sourdine... <bonne journée

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 10-11-2010 à 23:12 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde

Comme le dis Lololadirlo pas beaucoup de monde sur le site.
Je passe juste vous faire un petit coucou et vous envoi une petite fleur
Je vous embrasse A+ :-*

Christine (blanquefort, 33) Posté le 10-11-2010 à 20:11 | Signaler un abus

BONSOIR PATATI JESUISTOUTAFAIT D'accord avectoi jenaimarredavoirmalbisouspatatidu33 :x

patati (33) Posté le 10-11-2010 à 12:10 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes :) Lolola tu nous fait rêver petit dej à côté d'un bouquet de roses ;) tiens ça fait longtemps que mon mari ne m'a pas offert de fleurs @-) X( il va se l'entendre dire :(( Christine tu n'est pas d'accord avec moi pourquoi?Merci DIDI je vais essayer il faut que je trouve une personne pour me le montrer car après plusieurs tentatives ca ne marche pas :^> didon CHRIS il faudrai que tu te réveilles,je sais bien que nous n'avons pas de soleil B-) tu veux des allumettes pour garder les yeux ouvert @-) plein de :-* :-* :-* pour vous

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 10-11-2010 à 06:33 | Signaler un abus

bonjour les filles,
peu de monde hier.
Je vous installe le pdej sur la table devant la cheminée. L'odeur des dernières roses du jardin vous réveillera doucement.
Je vous souhaite une bonne journée...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE