En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 09-11-2010 à 10:13 | Signaler un abus

non macherepatati33 :x

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 09-11-2010 à 09:43 | Signaler un abus

bonjour les filles.
ça fait du bien de se sentir accueillie de cette façon :)
Dîtes, vous ne trouvez pas de M. Gurret est un peu large malgré ses vêtements noirs? N'applique-t-il pas sa méthode sur lui-même? ;) :P
Je ne commence pas l'eft ce jour.
Quand j'ai fait la liste des faits qui me gènent hier, j'ai été dans un tel état que je ne me sens pas prête à assumer ce qui suivra...
On va attendre un peu :^> .
Vous aimez les fleurs et les animaux je vois.
J'ai une labrador et un chartreux à la maison.
Sans compter les crapauds, souris, fouine et autres qui se balladent dans mon jardin.
Je vous raconterai quelques anecdotes le moment venu. :)
Je bosse jusqu'à 22h ce soir.
Je vous souhaite une bonne journée.

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 08-11-2010 à 23:25 | Signaler un abus


Bonsoir les filles
Bienvenue Lololadirlo pas de problème ici nous acceptons tout le monde
Aujourd(hui visite chez le medecin qui etait content de ma perte de poids
Je vais allez me couchez et vous souhaite à toutes une douce nuit
:-* :-*
Françoise

didi (63) Posté le 08-11-2010 à 21:44 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde,

Patati, pour mettre des images, je vais (quand je n'ai pas de photos personnelles) sur internet et je tape photo ou gif et lorsque quelque chose me plait je l'enregistre dans mes images. a la fin de mon message je vais après le cadre dans ajoutez une image, je clique sur parcourir et dans mes images je clique sur la photo que je veux envoyer....voilà... je ne sais pas si j'ai été claire?

bonne soirée à vous :-* :-* :-*

patati (33) Posté le 08-11-2010 à 21:02 | Signaler un abus

Oh les filles,oh les filles mais quel bonheur :D de voir plein de couleur, un petit ecureuil merci Fanfan et ravie que tu es passée un bon séjour auprès des tiens ;) bienvenue à toi LOLOLA aprés c trop long :D bien sur nous avons toutes a voir s'envoler nos kl quant a notre Didi elle a toujours de belles fleurs à nous offrir,qui pourra m'expliquer? *-:) que je puisse moi aussi vous epater ;) :-* :-* :-* biz à vous toutes

didi (63) Posté le 08-11-2010 à 13:25 | Signaler un abus


coucou lololadirlo, tu es la bienvenue,

bon courage, nous allons y arriver!

didi (63) Posté le 08-11-2010 à 13:00 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,

bravo fanfan pour cette élimination, pour moi - 600g, mais j'ai un peu relâché vu le we en famille!

Moi, j'aime beaucoup l"automne et ses couleurs magnifiques mais dès la tombée des feuilles c'est l'hiver et les 3 mois de l'année que je n'aime pas, novembre,décembre et janvier, mois où le jour est trop court, on part et sort du boulot avec la nuit, il fait gris... mais bon il faut positiver et attendre le retour des beaux jours!!!

-600g, pur moi cette semaine avec la reprise du programme.... petit à petit l'oiseau fait son nid!

:-* à toutes, bon après midi



lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 08-11-2010 à 13:00 | Signaler un abus

bonjour les filles,
je n'ai que 35 kilos à perdre. Vous m'accepez quand même? :)
Je viens sur invitation.
Bonne journée

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 07-11-2010 à 14:42 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde
Patati une petite photo pour te remonter le moral
Apres 1 semaine de congé me revoilà et Dame balance m'a annoncé -1kg500 que je suis contente :-q . J'ai lu tous vos posts Que de nouvelles.
Comme toujours Didi des photos magnifiques
Mon séjour c'est tres bien passé avec un beau soleil mais depuis hier nous avons de ma pluie et cela ne donne pas le moral. Un temps à rester coucher
Bon je vais y allée et vous afis de grosses bises à toutes :-* :-*

Christine (blanquefort, 33) Posté le 07-11-2010 à 07:29 | Signaler un abus

NONJ'aiencoremesdouleurpartout bisous :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE