En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patati (33) Posté le 06-11-2010 à 07:59 | Signaler un abus

Bonjour les filles :) Merci LIZA oui j'apprècie les couleurs des arbres les champignons que l'on trouve dessous :P quant aux sapins,ifs,pin il n'y en a pas beaucoup chez nous @-) lorsque je vais dans ma Dordogne du côté de Sarlat alors oui j'en vois un peu plus mais mais je retrouverai cette nature au mois de mars avril alors la,la je revie comme la nature :D j'aime la neige mais ce n'est pas souvent que nous en avons,enfin je préfère le soleil B-) B-) B-) je vous souhaite une trés bonne journée :-* :-* :-* CHristine et toi tu vas mieux???

liza (EGLETONS, 19) Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

contrairement à Patati j'aime l'automne.
Toi qui aimes les fleurs tu peux apprécier toutes les couleurs dont se parre la nature : rouge orange jaune bronze or... qui font encore mieux ressortir les divers teintes de vert des ifs, pins et sapins en tous genres.
De plus il ne fait ni trop chaud ni trop froid et cela permet de marcher sans trop de peine.
Par ma fenêtre je vois le brouillard, je le vois comme un manteau de nuage ou de coton enveloppant tous de manière protectrice et invitant à la mélancolie au sens poétique du terme, celui de Verlaine :
"Les sanglots longs des violons de l'automne
Bercent mon coeur d'une languer monotone
..."
Bonne journée.

patati (33) Posté le 05-11-2010 à 08:35 | Signaler un abus

:) Merci DIDI,merci beaucoup moi aussi j'aime les fleurs la nature nos petites bêtes notre terre que notre créateur nous à confier,mais que nous sallissons a tel point qu'elle souffre :^> comme nous d'ailleur :(( bou l'automne j'aime pas,c triste,on manque de soleil :( début de journée oh après ces mots :-bd :-bd :-* :-* :-* à vous toutes

didi (63) Posté le 04-11-2010 à 19:36 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,

voilà Patati pour ta motivation, j'adore les fleurs!!!

bonne soirée à toutes :-* :-* :-*

Christine (blanquefort, 33) Posté le 04-11-2010 à 16:02 | Signaler un abus

PATATI33COMMENTVASTU :)

patati (33) Posté le 03-11-2010 à 20:07 | Signaler un abus

Salut les filles et bienvenue à ETOILE ;) OUlalala :(( qu'elle journée triste pas de soleil pas de lumière,on en envie de se coucher :( c pas bien pour le moral,on envie de manger X( envoyer moi de belles photos pour me redonner le sourir :-S :-S :-* :-* :-* à vous toutes

etoiles61 (61) Posté le 03-11-2010 à 16:34 | Signaler un abus

c'est super de pouvoir vous aider mutuellement,
moi aussi les enfants me stessent mais bon j'essaie de passer au dessus et d'aller de l avant mais j'avoue c'est pas toujours facile.
pour le moment je tiens bon .
on verra la suite .allez courage

chris (33) Posté le 03-11-2010 à 11:40 | Signaler un abus

salut à toutes :) une nouvelle semaine commence et j'ai faillie craquée ( >:) vilaine Patatie :(( (elle va comprendre ) pour toi qui arrive étoile 61 Patati est ma tante :x :-q on fait le régime ensemble pour se stimuler mais ellle est assez coquine pour me lancer des défis pour voir jusqu'ou je peux tenir X( ;)

quand à toi KATOU @-) comme tu le sais moi aussi j'ai de gros soucis avec mes 4 garçons X( toute seule il n'y a pas un jour ou je n'ai pas un problème :( à gérer et ça je peux te dire que ça me stresse :( O:-) sans compter bien sur le reste au quotidien @-) mais tu voies lundi c'était toussaint :-bd =(( et déjà au lever j'étais à la ramasse :-bd mais Patati m'a appelé <X on a discuter et du coup l'aprem je suis partie au ciné toute seule jusqu'au soir cela m'a fait un bien fou :-q :D

le soir j'allais mieux et j'étais plus détendue :D si j'étais restée chez moi j'aurai surement passé la journée sur le canapé :-bd :-S à me lamenter quand tu n'as pas le moral :(( quitte ta maison et va te balader B-) je t'envoie pleins de courage :-*

cette semaine j'ai pas beaucoup perdu :-bd mais c pas grave j'ai jusqu'en mars pour y arriver alors je m'accroche :D ;) :-* bises à touttes :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 02-11-2010 à 11:24 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,

oui Kiwi, j'ai repris à la première semaine, j'avais posé la question aux coachs et c'est ce qui m'a été conseillé.

Fanfan, bonne fin de séjour.

Katou, il faudra du temps et l'essentiel est de ne pas te décourager. Pour moi les mp3 c'est 3 fois par jour, le matin, je me lève plus tôt et je pars travailler plus en forme. Lorsque je le peux, j'en écoute un à nouveau lors de ma pause déjeuner et un autre le soir avant de m'endormir, parfois je m'endors même en écoutant celui du soir. Mais JM dit que cela n'a pas d'importance car l'inconscient en profite quand même. Ces MP3 me permettent d'évacuer le stress de ma vie professionnelle, ce qui m'a fait prendre tant de kilos.

Pour les repas, quelle quatité manges-tu, peut-être faut-il jouer sur les quantités pour mincir, c'est juste une question!

Allez bon courage à toutes pour une semaine de minceur

bises

Katou (85) Posté le 02-11-2010 à 11:06 | Signaler un abus

@ patati & Chris : j'ai 40kg à éliminer et j'en suis à : - 100g :-S

Les repas je gère assez bien. Je pense que le blocage est mental. Je n'arrive pas, malgré les exercices, à régler mes problèmes et faire une croix sur le passé. Je suis très stressée et ça joue forcément. Peut-être dois-je faire plus d'exercices ? Ecouter plus de mp3 ? J'en écoute un ou 2 chaque soir pour m'endormir mais c'est ptet pas assez ?

Bon courage à vous toutes !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE