En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 01-11-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Je ne suis pas encore rentre ce qui explique mon silence.
Cette semaine je ne me suis pas pese je verrais cela en rentrant à la maison
Bienvenue Etoile61 et bravo :-q pour tes kg éliminé Tu va voir si tu suis le programme ça va fondre comme neige au soleil
bon je vais allez me coucher je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse
Françoise

kiwi (78) Posté le 01-11-2010 à 17:51 | Signaler un abus

DIDI tu as recommencé à partir de lapremière semaine ?

didi (63) Posté le 01-11-2010 à 17:46 | Signaler un abus


bravo les filles pour les kilos éradiqués.

Il ne faut pas dire kilos perdus (ce que l'on perd, on le retrouve) Petit à petit, les kilos s'envolent et c'est l'essentiel, vu le nombre de kilos pris, cela ne s'est pas fait en un jour, alors, il faut être patientes et accepter l'idée qu'il faudra du temps pour en venir à bout. Je suis le programme depuis le 08/02 et je continue ma route après une pause de 4 mois. c''est reparti avec une bonne motivation.

Bises et bonne soirée à toutes.

etoiles61 (61) Posté le 01-11-2010 à 17:39 | Signaler un abus

bonjour à tous.
j'ai commencé il y a 3 semaines et je dois dire que ce n'est pas facile du tout.
les 2 premières semaines 0kg de perdu.c'est pas génial pour le moral mais la 3eme semaine 2kg100 de perdu.
c'est pas grand chose mais je me rassure en me disant que ce n'est que le début d'une grande et longue route .
j'espère que cela va continuer dans le bon sens.
courage à tous

chris (33) Posté le 01-11-2010 à 13:27 | Signaler un abus


he ben c du joli X( vu l'énorme glace que tu as mangé :-bd cela va te faire drole de commencer ton régime :(( mais tu as raison :-q j fait la même chose en moins gros mais avant de commencer j'ai mangé dans le week end 4 petits gateaux extra bons ;) :D :^>

bon Katou :-O Patati a raison il y a quelque chose qui cloche donne nous tes repas et ensemble on va t'aider *-:) :-q

pour moi cette semaine -1kg :-S mais par contre j'ai perdu des centimètres :-q et cela c super bien je peux enfin remettre des pantalons que je ne pouvais plus mettre ;) :D je sais que cela ne sera pas toujours comme cela :-S mais il faut garder le moral :D

allez les fillles ensemble ont y arrivera :-q :)

courage à toutes et pleins de :-*

patati (33) Posté le 01-11-2010 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour les filles :) KATOU c pas possible,tu as perdu combien cette semaine?il faut que l'on trouve ce que tu rajoutes ou que tu ne fait pas @-) d'abord dit nous combien tu as perdu,combien tu veux perdre?allez Katou j'attend ton <X on est là pour s'aider :D :-* :-* :-* à toutes

Katou (85) Posté le 31-10-2010 à 20:16 | Signaler un abus

Beaucoup de mal à faire descendre le poids :-S

patati (33) Posté le 30-10-2010 à 23:47 | Signaler un abus

:-O Comment ta fait pour metre cette photo @-) @-) X( :P :P puisque c ça demain je vais au restaurent avec ton oncle et je t'appelerai pour te dire la belle glace que je vais manger :P ce message est pour CHRIS ;) Bonsoir à vous toutes :D et bonne nuit faite de beaux rêves O:-) :-* :-* :-*

chris (33) Posté le 30-10-2010 à 15:23 | Signaler un abus


salut à toutes et bonnes vacances aux chanceuses ;) demain c'est le verdict :-O combien j'aurai perdu cette semaine :(
en tout cas je sais que j'ai perdu un peu :D car je remets un pantalon que je ne pouvais plus mettre et ça me donne du baume au coeur
:x
enfin ce week end c toussaint beurk :(( alors pour me changer les idées je vais alors voir mon fils au foot :) il sera content

bon sur ce les filles je vous dis à demain ou lundi pour le verdict *-:)

bises à toutes :-* :-*

dis donc patati ne soit pas jalouse >:) tu verras toi aussi tu vas perdre si tu suis bien le régime ;) allez gros bisous ma tatie et à plus :-* :-*

Christine (blanquefort, 33) Posté le 29-10-2010 à 15:26 | Signaler un abus

MOI AUSSI JE VOUDRAI TEVOIR CIUNWEEKTUPEUTBISOUSPATITADU33 :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE