En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 24-10-2010 à 14:41 | Signaler un abus

PATIT BONJOUR COMMENTTUVASbisous :x

Christine (blanquefort, 33) Posté le 23-10-2010 à 07:14 | Signaler un abus

DIDIBONJOUR DERIENBISOUS :)

patati (33) Posté le 21-10-2010 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoir les filles :) DIDI je me joins à toi pour les bonnes paroles d'encouragement que tu as donné à FANFAN et CHRIS,que rajouter de plus.Chris je la connais puisque c'est ma nièce elle a beaucoup de mérite elle élève ses garçons avec amour ,en retour ils sont perdus sans elle ;) tu vois que tu as perdu des cuisses :D @-) ne crois pas que tu vas perdre 2kl toute les semaines et c'est vrai que le mp3 fait beaucoup de bien,je vous embrasse et bonne nuit O:-) :-* :-* :-*

fanfan95 (95) Posté le 21-10-2010 à 18:26 | Signaler un abus

Didi et Chris marci pour vos encouragement cela me faiy chaud au coeur.

Oui Chris toute ensemble on va y arrivee maiss tu sais pour la balance ne te fais de soucis chez mon toubib et chez moi je ne pese la même chose alors!!!!

Pleins d'ondes positive à toutes et la bise :-* :-*

Françoise

chris (33) Posté le 21-10-2010 à 14:05 | Signaler un abus

salut à toutes merci pour vos encouragement j'en suis à 4kg perdus mais je crois que cette semaine ce sera 0 car ma toubib ma pesee et aujourd'hui rien mais j'ai aussi perdue quelques centimètres au cuisses et au ventre alors espoir espoir

les journées passent très vite et pour m'occuper je fais pas mal de gateaux pour mes fils et je suis assez contente car pour le moment je n'ai pas craquée

j'espère que toutes ensembles ont va se battre pour arriver à notre but

bonne journée à toutes

ps pensez à écouter les enregistrements MP3 cela fait vraiement du bien et le doc m'a dit de les écouter aussi le soir pour m'aider à mieux dormir je vais essayer

didi (63) Posté le 21-10-2010 à 12:39 | Signaler un abus

bonjour christine et merci

Christine (blanquefort, 33) Posté le 21-10-2010 à 10:27 | Signaler un abus

DIDIBONJOUR TES FLEUR VRAIMENT BELEBIsous :)

didi (63) Posté le 21-10-2010 à 08:02 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

fanfan et chris courage, ce n'est pas facile d'organiser sa vie après le départ d'un compagnon la vie doit vous sembler bien vide mais il faut vous accrocher aux bons souvenirs et continuer la route pour vous en prenant malgré tout, tout ce que la vie peut nous réserver de bon .

bises à toutes

fanfan95 (95) Posté le 20-10-2010 à 22:33 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde
Chris 33 merci pour tout ce que tu dis car c'est bien cela que je ressent Heureusement j'ai la Mairie , Je suis Conseillère Municipale et de ce fait j'ai quelques occupations et j'avais monter l'an passé une association pour organiser des WK, Des sorties et des voyages. Le dernier etait en avril avec mon mari en Hollande 3 jours pour les Tulipes tout le monde etait satisfait. Contrairement à toi nous n'avons pas eu avoir d'enfants alors!!! Je t'ai brossé le tableau en gros.
J'arrete là pour ce oirs et vous envoi pleins d'ondes possitives ainsi que des tulipes :-* :-*

chris (33) Posté le 20-10-2010 à 15:56 | Signaler un abus

:x salut à toutes ;) c'est chris du 33 un petit coucou particulier à Fanfan ;) je comprends tout à fait ce que tu ressens =(( j'ai moi même perdue mon compagnon décédé sous mes yeux il y a 12 ans :(( mais je crois que je commence juste à entrevoir la possibilité d'un avenir sans lui malgré les enfants(4) X( je ne veux pas te désespérer mais le moral vient et va
moi je m'en suis sorti grace au bénévolat à la Crois rouge pendant presque 10 ans :D maintenant je m'occupe autrement les enfants font du sport *-:) alors je les accompagnent au foot au hand et du coup je me suis fait d'autres amis :x

du coté des hommes =(( je me sens trop grosse et trop moche :( et jusqu'a maintenant je ne pensais pas pouvoir refaire ma vie mais la perspective de vieillir seule m'effraie un peu :(( j'aime sortir au cinéma au resto, faire la fete aller voir des spectacles et surtout ne pas penser à demain :-O

j'ai revu un peu mes idées *-:) et oui pourquoi pas avoir un ami voir + mais pour cela il faudrait que j'arrive à ne plus parler de mon compagnon et de sortir l'alliance qu'il m'avait offerte =(( mais ça c'est dur enfin j'arrete avec mes pleurnicheries :(( mais en ce moment je suis à la ramasse :-bd et je ne veux pas me confier à des gens que je cottoie tous les jours je vous embrasse à toutes





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE