En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-10-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Merci Didi pour ce témoignage :x

Katou (85) Posté le 19-10-2010 à 22:31 | Signaler un abus

@ didi : un grand bravo pour ton parcours :-q J'espère suivre ton exemple. Moi aussi je suis ravie d'avoir découvert MentalSlim. J'ai énormément de souffrances en moi et ça m'aide à tourner la page petit à petit.
Le poids ça viendra par la suite je pense.



Et les autres comment ça va ?

didi (63) Posté le 19-10-2010 à 18:18 | Signaler un abus


bonsoir Katou,
j'ai commencé le programme le 08/02 et j'ai éliminé 15 kg les 3 premiers mois, puis 3 kg le mois suivant, puis 1 kg et j'ai stagné 3 mois (petits écarts mais mon poids est stabilisé car je suis toujours resté au même kilo pendant ces 3 mois, et je n'ai pas beaucoup bougé car j'ai eu énormément de conserves à faire, que j'ai terminé ce WE.) La semaine dernière -1kg et j'ai repris la gymnastique (1h) par semaine. Avec les vacances, le repos et un peu de marche, j'espère recommencé à descendre.

Le programme apporte en plus beaucoup de zen attitude et je suis très heureuse d'avoir rencontré mentalslim sur ma route.

de grosses bises à toutes et bonne soirée.

Katou (85) Posté le 18-10-2010 à 20:39 | Signaler un abus

@ didi : 21kg éliminés ! Ouah bravo
En combien de temps ?

Moi je galère pour faire descendre le poids mais beaucoup de progrès niveau moral.

didi (63) Posté le 18-10-2010 à 20:04 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

alors la balance a-telle été sympa avec vous cette semaine?
Pour moi 1 kg de moins mais je ne sais pas pourquoi!!!
Je rentre de ma séance hebdomadaire de gymnastique (que j'ai repris après 40 ans d'arrêt!!!) et cela me fait beaucoup de bien , j'en ressors détendue. Cette semaine j'ai enfin terminé mes conserves, confiture et sauce tomate..., je vais avoir enfin du temps pour moi et avec les vacances à la fin de la semaine (je suis gestionnaire d'un établissement scolaire), j'espère reprendre l'amincissement sérieusement. je suis tout juste à la moitié de mon objectif 21 kg sur 42 à éliminer. Cela prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverai.

je vous souhaite une bonne soirée :-*

Katou (85) Posté le 15-10-2010 à 19:42 | Signaler un abus

@ fanfan95 : oh je suis désolée, je ne savais pas pour ton mari, en effet cela doit être très difficile à gérer :( Je t'envoie du courage et des ondes positives !!

Euh sinon pour le petit déjeuner, je pense qu'effectivement je vais envoyer une question savoir si les céréales pourraient vraiment jouer sur ma perte de poids.

fanfan95 (95) Posté le 13-10-2010 à 21:00 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde

Allons allons Chris on se reprends il faut que tu ai le moral au beau fixe et puis cela t'a fait plaisir de manger une crepe et bien ne culpabilise pas.

Demain mange ce qui te fait envi et comme tu le dis c'est un buffet donc plus facile à gerer.

Katou tu sais moi les cereal je n'aime pas donc je mange tous les matin 2 tranches de pain complet + mon thé +laitage s'il y en a et fruit également s'il y en a et ça marche. Mais tu sais avec ce qu'il mette nous sommes bien calée. Pose la question dans ton carnet tu auras une réponse rapidement.

Aujourd'hui pour moi non plus le moral n'etait pas au RDV mais je crois que cela va être souvent. J'ai du mal à accepter le dcéces de mon mari qui est survenu en mai de cette année. Heureusement j'ai ma petite chienne pour me tenir compagnie

Je vous laisse pour ce soir , vous souhaite une bonne soirée et vous fais la bise :-*


chris (33) Posté le 13-10-2010 à 16:23 | Signaler un abus

salut à toutes aujourd'hui c'est gris pour moi pas le moral envie de pleurer enfin bref ça va pas fort

je pensais avoir perdu plus mais bon tant pis du coup avec le moral :( hier j'ai craqué j'avais fait des crêpes pour les enfants et vlan j'ai tenu jusqu'au soir et là quand je me suis retrouvé toute seule j'ai lamentablement chuté X(

et non Patati tu parles trop vite :P j'ai pas craqué pour la terrine je me retiens :((
et pour le resto de demain midi c'est buffet d'entrée donc je peux me retenir et je sais aussi qu'il y a du poisson alors on doit pouvoir manger et se faire plaisir tout en respectant notre régime

aller encouragez moi encore un peu je vous embrasse à toutes :-*

patati (33) Posté le 13-10-2010 à 00:11 | Signaler un abus

bonsoir les filles :D KATOU @-) @-) @-) Bizar pour la première semaine,je ne pense pas que ce soit les céréales du petit dej,il se peut que tu perdes des centimetres,et puis cette semaine sera plus positive ;) ne te décourage pas :D Bonne nuit :-* :-* :-*

Katou (85) Posté le 12-10-2010 à 19:50 | Signaler un abus

@ patati : oui je suis mes plans de repas et quand j'aime pas un aliment je le remplace par un autre de la liste. Le seul truc que je respecte pas à la lettre c'est le Ptit déj'. Je prends des céréales et du lait quasiment tous les matins pour me sentir bien calée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE