En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 12-10-2010 à 08:47 | Signaler un abus

BONJOUR PATATI JAIE PERDUE 7KL DEPUIS LEDEBUT BISOUS

patati (33) Posté le 12-10-2010 à 00:05 | Signaler un abus

salut les filles ; :) mais didon FANFAN ta pas honte :^> nous avec nos petits légumes ;) bon allez j'ai fait pareil ce wken :P et CHRIS qui se pleind d'avoir perdu que 2kl @-) attention à la terrine cette semaine :-O CHRISTINE de blanquefort combien as tu perdu depuis ta premiere semaine?KATOU tu as bien suivi tes plans repas?DIDI si ce n'est pas indiscret,que fait tu comme travail?en attendant de vous lire,je vous souhaite une bonne nuit O:-) :-* :-* :-*

Christine (blanquefort, 33) Posté le 11-10-2010 à 09:56 | Signaler un abus

MOIJEMEPESEplus :x

fanfan95 (95) Posté le 11-10-2010 à 00:48 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde

Bien venue à Chris comme le dit si bien Didi c'est super de faire de faire à 2 mais nous t'encouragerons également et moi je trouve que 2 kg d'éliminé pour la premiere semaine c'est très bien :-q

Didi j'ai peut être oubli" de vous dire que je suis conseillère municipale ce qui fait vie sociale bien contente car maintenat que je suis seule depuis le deces de mon mari en mai de cette année, cela m'aide un peu. Mais quand nous remets tu une belle photo???

Je vous fais la bises à toutes :-* :-*

didi (63) Posté le 10-10-2010 à 19:31 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde et bienvenue chriss,

fanfan, ben dis donc le menu était sympa mais bien calorique... bien sûr, nous devons continuer à avoir une vie sociale et ce n'est pas toujours évident de ne pas faire d'écarts et si cet après midi a fait plaisir à de nombreuses personnes, tu dois toi aussi te sentir satisfaite.

Chris et patati, c'est super de pouvoir se soutenir, à deux vous serez plus fortes.

Katou, même si cela te parait peu, le principal c'est d'avoir éliminé.

Quant à moi, toujours stagnation, je suis très fatiguée par le travail et les fruits que je mets en conserve le soir, il me tarde d'en voir le bout mais j'en ai encore pas mal (pêches et poires) , aussi j'arrive moins à me détendre, bon je suis en vacances dans 15 jours, j'espère redémarrer l'amincissement à ce moment. L'important pour moi, c'est que je n'ai rien repris des 20 kgs éliminés

je vous fais de gros :-* :-* :-* et vous souhaite une bonne soirée.

Katou (85) Posté le 10-10-2010 à 18:27 | Signaler un abus

Restons solidaires ! L'union fait la force.

Bonne soirée

chris (33) Posté le 10-10-2010 à 14:07 | Signaler un abus

salut moi c'est chrisrcl du 33 plus exactement de Montussan à 20 km de Bordeaux et Patati et ma tante ensemble j'espère que nous allons aller au bout de notre ambition

pour moi c'est un peu dur car j'ai des enfants et eux ils mangent ils font pas semblant

j'ai au moins 20 kilos à perdre 25 serait encore mieux cette première semaine j'ai perdu que 2 kilos et c'est vrai que je suis un peu déçue car j'ai l'impression de mettre un peu privée
enfin il faut que je m'accroche à 2 on se soutient et ça cela fait du bien je compte aussi sur vous les filles pour m'encourager
bon allez courage à toutes et aidons nous a bientot

fanfan95 (95) Posté le 10-10-2010 à 03:31 | Signaler un abus

En complément, j'ai oublié de vous dire qu'il y avait tout de même 350 personnes qui bien sur pour rentré ce bousculaient de peur de ne pas avoir de place alors que tout est prévu et le menu etait servi par le trateur à l'assiette donc pas de reste pas de rab!!!!
Bonne nuit

fanfan95 (95) Posté le 10-10-2010 à 03:26 | Signaler un abus

Coucou tout le monde
Pas beaucoup de monde sur le forum allez Katou c'est super :-q 100gr c'est toijours cela . Tu sais moi cette semaine j'ai repris
1kg 500 :-bd je prense que ces du au 2 jours ou j'etais en famille et aujourd'hui, repas des anciens dans ma commune ou je me devais d'y aller du fait que que fais parti du CCAS . Je mets ci dessous le menu Bien sur à ne pas suivre pour le régime :-bd

Pétillant au cassis et ses amuses gueules
Effeuillé de Faisan en salade Automnale à l'émincé de boeuf séché et foie gras
Trou Lorrain
Pavé de biche aux chataignes et aux airelles et sa bouquetière de légumes
Duo de fromage et sa salade aux noix et raisins frais
Aumonière de crêpe pomme caramel au beurre salé
Café Muscadet Côte du Rhone mais moi je ne boit pas
Sortie de table à 17h et tout cela avec un spectacle entre chaque plat danse evidemment Quand les derniers sont partis c'est à dire 18h nous avons debarassé la salle et nettoyer je suis fourbu mais contente que nos anciens ai passé une bonne journée :D
Ce soir inutile de vous dire que c'est du tres leger un yaourt un fruit et encore je n'ai pas faim
Bon pour ce soir je vais me coucher et vous dis bonsoir peut être un peu plus de monde demain.
Bonne nuit et bises :-*

Katou (85) Posté le 09-10-2010 à 13:57 | Signaler un abus

Résultat de la 1ère pesée : 100g d'éliminer.
C'est pas énorme.. ?...

Et vous ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE