En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patati (33) Posté le 05-10-2010 à 23:27 | Signaler un abus

Je suis trés surprise qu'il n'y a plus personne :(( :(( :((

patati (33) Posté le 15-09-2010 à 07:50 | Signaler un abus

Bonjour les filles,DIDI tu as raison je vaie essayer de le faire une fois par jour,mais pour cela il faut être dans le calme,ce qui n'est pas facil à la maison. @-) CRISTINE j'habite à Saint Loubés de l'autre côté du pont d'Aquitaine ;) :-* :-* :-* et bonne journée

Christine (blanquefort, 33) Posté le 14-09-2010 à 20:05 | Signaler un abus

PATATI tuesde bordeaux bisous :x

didi (63) Posté le 14-09-2010 à 18:22 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

oui Patati, tout à fait d'accord avec toi, l'écoute des mp3 fait beaucoup de bien *-:) et nous permet de devenir plus calme, ;) je recommence à les écouter 3 fois par jour (dont1 de cohérence cardiaque) et je me sens tout à fait bien :-q et remotivée après les vacances où j'ai fait de petits écarts :-bd (mais je n'ai pas repris de poids!) Alors, il faut en user sans modération!!!

bon courage à toutes et :-* :-* :-*

patati (33) Posté le 14-09-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour les filles :D je viens de faire une séance de mp3,et ça fait du bien;FANFAN et LISA pensez y lorsque nous avons des tracas accordez vous 20 minutes de repos en ecoutant les mp3,moi même je ne les ecoute pas assés,il faut absolument que je me motive pour cela ;) a bientôt de vous lire DIDI toujour de merveilleuses ptotos :-* :-* :-* à vous toute

didi (63) Posté le 12-09-2010 à 15:27 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

Christine, la balance a-t-elle été sympa avec toi?

bravo fanfan et liza, si la motivation est là , à nous les kilos en moins!!!

bonne journée à toutes, on s'accroche

fanfan95 (95) Posté le 12-09-2010 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Et bien ma ma dama Balance m'annonce-1kg600 pour cette semaine je suis tres contente pourvu que cela dure. Depuis vendredi soir je ne suis pas à la lettre les menus j'inverse le midi et le soir ou une journée sur l'autre. Il va falloir que je m'organise en effet j'ai des amis à la maison pour un temps indéterminé Il ne mange avec moi que le soir mais je me sens obligé de faire un peu plus d'autant que le midi pour eux c'est sandwich et toute la journée à l'hôpital pour accompagné la soeur qui est en phase terminal.
Sinon dans combien de temps les -20kg?? Ca serait déjà une belle victoire.
De vous écrire et de vous lire cela me fais du bien je me sent un peu moins seule.
Je vous souhaite un bon dimanche pour moi je suis seule Je vais m'occuper pour la préparation des journées du Patrimoine de la semaine prochaine
Je vous fais :-* :-*

Christine (blanquefort, 33) Posté le 12-09-2010 à 11:50 | Signaler un abus

bponjourDIDI comment vas tu passe un bon dimanche :-q

liza (EGLETONS, 19) Posté le 11-09-2010 à 23:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Cristelle et Didi je vous remercie de m'aider à relativiser.
Je me sentais minable de culpabiliser au lieu de réagir.
Et pour ce qui est de la peur de mincir, c'était une suposition que mon subconscient m'envoyait comme leure car en réalité ce qui me stress c'est la prochaine opération de mon mari. J'ai beau essayer de penser à autre chose le risque mortel est là et ça ira mieux jeudi quand il sera réveillé de l'anesthésie.
le fait de me l'être dit ne change pas le risque mais m'a soulagé..............de 900gr sur la balance ce matin !
elle est pas belle la vie !
"mama mia pourvou qué ça dourré" disait Illuminata ma voisine italienne dans mon enfance. (J'ai toujours trouvé qu'elle était un Humain de grande valeur mais je n'ai jamais su lui dire)
A propos d'excès systématique moi c'est le carré de chocolat avec le café le midi et même parfois deux ! je ne sis pas si ça vaut une tartine mais JMG dit que ça vaut un yaourt.
je réàlise que pour mon excés de l'autre jour c'est vraiment bête d'avoir culpabilisé car quand je prend deux carrés de chocolat cela ne me fait pas beaucoup culpabiliser.
tout compte fait le psychisme c'est vraiment compliqué à décoder.
Cela me rappelle le film "...Amelie poulain" J'avais bien ri en la voyant faire son cinéma intérieur car je me reconnaissais.
Aujourd'ui j'ai fais du jardin de manière intense. Je suis fatiguée mais je suis contente du résultat.
:-* à toutes et à bientôt de vous lire.


patati (33) Posté le 11-09-2010 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour les copines,et bien venue aux nouvelles ;) je viens de passer une semaine de plus en vacance et i'ai abusé de beaucoup de choses qu'il ne falait pas :( donc sur ma balance ce matin +1kl5 X( allez maintenant fini les écarts on reprend tout serieusement sans rajouter au menus qui est donné.DIDI le voilà le problème c'est qu'on ne le fait plus comme les premiers mois et pendant ces vacances on c'est fait plaisir :P allez il faut absolument que notre balance samedi prochain nous dise - - :D :-* :-* :-* à vous toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE