En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 11-09-2010 à 09:26 | Signaler un abus

BONJOURATOUTE COMME çaJ'oublieperssone :x

Christine (blanquefort, 33) Posté le 10-09-2010 à 15:44 | Signaler un abus

bonjourCHRISTELLE pourles tapotement comment onfait pour les douleur :x :x

fanfan95 (95) Posté le 10-09-2010 à 13:18 | Signaler un abus

Liza , Didi ayez confiance toute ensemble nous y arriverons. Moi j'attends demain poir voir ce que dame balance va m'annoncé Mais par exemple le matin, je mange systématiquement mes 2 tranches de pain grillée complet alors que de temps en temps il y a des flocons d'avoine et autre.
Allez les fille haut les :x on y crois
je vous embrasse :-* à bientôt de vous lire <X

didi (63) Posté le 10-09-2010 à 08:36 | Signaler un abus

coucou Liza,

c'est exactement la même chose pour moi, j'ai "éliminé très facilement 20 kg et depuis 2 mois je stagne et il m'arrive de faire n'importe quoi et je n'arrive plus à voir la balance descendre.
Ce matin j'ai fait de l'eft sur ce problème et pour la 1ere fois j'ai ressenti
une émotion et j'étais au bord des larmes??? et pourtant je n'en suis qu'à la moitié de mon objectif. Comment retrouver la vraie motivation?
Bises à toi on va y arriver!!! :-* :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-09-2010 à 08:19 | Signaler un abus

Liza tout d'abord, pas de culpabilité. Ce programme dénonce les mauvais sentiments et la culpabilité en fait partie. Donc il ne faut jamais culpabiliser. Tu as mangé 2 yaourts en plus et alors ? Ce n'est pas grave ! Ne t'en veux pas, cela ne sert à rien crois-moi.
Ensuite, tu dis que tu as "peur de descendre plus"? Qu'est-ce que cela veut dire ? As-tu peur de mincir ? Si tel est le cas, je pense qu'il serait bien de le travailler.
J'attends de tes nouvelles Liza.

Bisous à toutes

liza (EGLETONS, 19) Posté le 09-09-2010 à 21:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes christelle, didi, muriel, fanfan...
Jétais samedi à 89.4kg après être resté 15 jours à 88.8kg Je crois que j'ai peur de descendre plus et pourtant il me reste au moins 20kg de trop, voire 27 !
Qui vivra verra !
Je viens de manger 2 yaourt en plus de celui qui était au menu et je me sens comme une petite fille qui à fait une bétise.
Une telle réaction m'attriste encore plus que l'excès lui même.
Et a ce moment précis je n'arrive pas à me consoler avec le chemin parcouru puisqu'il semble s'arrêter.

Je suis fatiguée je vais aller me mettre au lit avec l'enregistrement de la semaine en pariant sur un sommeil réparateur.

bon courage à toutes à+

didi (63) Posté le 09-09-2010 à 19:21 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

bienvenue Ciara, Muriel, Fanfan 95, christine e Liza,

Nous avons les outils :-q et bien sûr, nous allons y arriver! On est toutes là pour se soutenir et profiter de tout le programme qui donne la pêche. ;)

bises à toutes :-* :-* :-*

Christine (blanquefort, 33) Posté le 09-09-2010 à 07:48 | Signaler un abus

bonjour FANFAN biensur qu'ont'accepte dans notre groupe

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-09-2010 à 05:44 | Signaler un abus

Mais non Fanfan, je ne voulais pas te faire pleurer ! Je vais te raconter des blagues maintenant :-) Oui le secret de tout est de positivé ! Toujours trouver le côté positif des choses, je vous jure que ça rend la vie plus belle et plus facile !
Liza, quels sont tes résultats depuis le début de ton parcours ?


liza (EGLETONS, 19) Posté le 08-09-2010 à 12:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je découvre ce post aujourdh'ui.
j'ai démaré le 29 mars 2010 à 105Kg pour 1m77, soit 43 Kg à perdre pour un IMC de 20.
Je viens de commencer à lire vos message depuis la page 24 jusqu'a la page 10. Cela se lit comme un feuilleton passionnant.
J'ai 58 ans 3 filles un mari un métier pour encore au moins 4 ans, quelques galères déjà srmontées mais laissant des cicatrices et d'autres bien enfouies qui me travaillent.

Vous êtes plusieurs à parler de prise de poids massive à la retraite et cela m'inquiète.

Je dois rentrer manger.

Bonne journée à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE