En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-09-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Christine l'EFT est abordé dès la première semaine de ton programme.
Si tu as encore des interrogations sur la technique, je te conseille de faire un tour dans la discussion "Comment pratiquer l'EFT" dans le thème Outils de coaching. Tu y trouveras des liens pour accéder à des vidéos de démonstration et d'explications.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 01-09-2010 à 07:12 | Signaler un abus

bonjourPATATIjesuiscontentedetelire maisouijesuis daccord onvaslarouteensemble mojaieuELYSA QUIT4ARRIVEE LEUNEBELLEPETITEFILLE :x

didi (63) Posté le 31-08-2010 à 21:40 | Signaler un abus


bonsoir patati et margotte, cela fait plaisir de vous lire,
vous n'avez rien perdu et rien repris, alors tout va bien!!!

Avec la rentrée, vous allez reprendre le programme comme il faut et vous verrez, nous verrons (car je n'ai pas beaucoup bougé non plus durant ces vacances) notre courbe de poids reprendre la descente!

pour moi, encore 20 kg à éradiquer, je suis à la moitié de mon objectif mais meme si je ne perds plus autant qu'au début, les outils fournis par la méthode m'ont permis d'avoir une qualité de vie bien meuilleure, alors on y croit et on s'y jette!!!

bises à vous et bon courage, il ne faut pas baisser les bras :-* :-* :-*

margotte (76) Posté le 31-08-2010 à 21:28 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes et tous me voila de retour de vacances c était sympa tranquille a tel point que j ai tout oublié complétement je n ai pas fait trop d éxces mais je n ai pas pratiquer l eft résultat des courses je suis a mon poids de départ donc c est reparti je redémarre a la premiere semaine ce qui est possitif c est que cela ne me prend pas la tete on verra bien voila je vous souhaite une bonne rentreé et un bon départ aux novices sbam les enregistrements peuvent bien t aider il te rendent zen bon courage

patati (33) Posté le 31-08-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,me revoili me revoila :D les vacances sont finies :(( nous avons passé de bonnes semaines au soleil la première semaine au Portugal ou nous avons eu trés chaud,aussi bien le jour que la nuit puis nous sommes revenus dans notre Périgord noir pas loin de Sarlat.Ma balance n'a pas bougé :P Bon les filles ont recomence :) :) on a besoin des conseils de toutes alors un petit peu de courage à vous toutes pour écrire un petit mot :-q <X Cristine tu es tout prés de chez moi,de l'autre côté de la garonne,on fera la route ensemble :-* :-* :-* à vous toutes


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2010 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour christine

tes enregistrements sont dans ton programme ... enregistrement audio ... les vois tu ?????


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2010 à 14:14 | Signaler un abus


oui aidons- nous et motivons -nous !!!!

Christine (blanquefort, 33) Posté le 14-08-2010 à 15:02 | Signaler un abus

BONJOURCHRISTELLE eft ouc'est :x

didi (63) Posté le 13-08-2010 à 21:08 | Signaler un abus

bonjour kiki,

contente de te lire après tes vacances, tu en as profité et c'est l'essentiel, et pas de culpabilité, il faut aussi savoir se faire plaisir, tu repars pleine de conviction alors bon courage!

kiki42 Posté le 12-08-2010 à 11:12 | Signaler un abus

salut à toutes et bienvenue aux nouvelles !!! je suis de retour après 2 semaines passées à l'île d'oléron région magnifique!! nous avons eu un temps superbe et j'ai pris de belles couleurs mais 1kg de repris !! j'en ai bien profit et maintenant je le paie pas grave je recommence le plus tôt possible j'ai la rage de vaincre je vous embrasse toutes et à + chris




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE