En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fee (marseille, 13) Posté le 14-06-2010 à 22:32 | Signaler un abus


;) :D :P :-O :x :-* :-* :-* :-*je cours....

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 14-06-2010 à 09:09 | Signaler un abus


Merci à toutes pour votre soutien, c'est vrai nous avons toutes nos challenges de vie à dépasser, certains sont bien douloureux, comme pour Kiki, Fee des Iles et mes enfants, c'est vrai que j'avais repris tout le poids perdu car j'étais tellement abattue que je n'avais plus la force de me concentrer sur la "bonne nourriture" pour mon propre bien, alors j'écoute encore et encore les mots de l'EFT, cela m'aide à me détendre et à me remettre sur les rails. J'ai même reperdu 600 gr. Les mystères de la vie sont obscurs, et même si n'en comprend pas toujours le sens, il y a toujours des leçons à en tirer, que ce soit sur les faits eux-mêmes que sur la façon avec laquelle nous les abordons. Je me dois de rester forte pour ceux que j'aime afin de leur insuffler la paix et le réconfort dont ils ont besoin, alors je m'accroche. Je me suis inscrite au séminaire de Dawson Church de septembre, alors si je n'ai pas perdu 1 gr je vais avoir bien honte, donc je n'ai pas le choix...
Je pense très fort à vous toutes et vous remercie du fond du coeur pour vos preuves d'amitié si sincères. Bon courage à toutes celles qui souffrent en silence et à toutes celles qui doivent affronter des challenges bien lourds. Nous sommes toutes là pour les soutenir et les aider à avancer.

je vous aime toutes très fort
Catherine

Patoche (25) Posté le 13-06-2010 à 19:34 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
Tout d'abord je te souhaite à toi Cathy et à ta famille beaucoup de courage pour affronter cette dure réalité de la vie qui est parfois terrible. Fleur des iles aussi, il faut tenir bon. Mais, ne vous vengez pas sur la nourriture. Ce serait dommage d'ajouter encore ce problème au reste.Achetez plutôt un putching ball.
Je vous souhaite malgré tout, une bonne semaine.
avec une grande pensée pour vous toutes.

didi (63) Posté le 13-06-2010 à 19:11 | Signaler un abus


oui kiki, la vie n'est pas facile et nous avons chacun des problèmes parfois très lourds à porter. tu vas traverser une période sans doute pas facile et je suis de tout coeur avec toi. ne baisses pas les bras sur le programme, accroches toi
grosses bises

kiki42 Posté le 13-06-2010 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!! quelle belle image pour nous souhaiter une bonne journée DIDI!! je crois que nous en avons toutes besoin. Cathy, avec ce grand malheur, Fleur des îles aussi et moi maintenant avec mon mari qui va perdre son emploi... et pourtant il faut continuer coute que coute, de toutes nos forces!! je vous embrasse toutes bien fort @+

didi (63) Posté le 12-06-2010 à 08:09 | Signaler un abus


bonjour tout le monde
comment allez vous?
pour moi we d'astreinte au boulot, cela me permettra de m'avancer car dans 15j tout doit être bouclé!
bonne journée à toutes

fee (marseille, 13) Posté le 10-06-2010 à 12:43 | Signaler un abus


Cathy, mon amitié t'accompagne, ecoute tes enfants , qu'ils expriment tout ce qu'il ressentent sans pudeur, cela soulage la tristesse. le temps attenue le coeur garde intact un enfant imaginé aussi bein que réel . caresses.

patati (33) Posté le 10-06-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour les filles,Cathy c'est avec beaucoup de peine que nous te retrouvons,tes enfants aurons besoin de ton amour,ta belle fille dans les mois qui vont suivre peut faire une dépression on est tous differant mais j'ai connu ça,mon premier bébé que j'ai perdu à 5mois et demi,on oublie pas,je t'embrasse trés fort et te souhaite bon courage. :x :x :x

Fleurs des îles (49) Posté le 09-06-2010 à 23:37 | Signaler un abus

Bonsoir les filles que du bonheur quand je lis vos messages chacune de vous a quelques choses de particuliers et vos témoignages donnent toujours envies à aller de l'avant.Merçi à vous toutes sans exceptions. ;) :-q :-* Gros gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 09-06-2010 à 21:12 | Signaler un abus

cathy, je suis très touchée par ce qui arrive à ta famille, c'est un moment dificile à vivre surtout à ce stade de la grossesse, je te fais mille bisous et t'encourage à pratiquer de l'eft, cela pourra t'aider et dans tes épreuves et pour repartir vers l'amincissement, allez ne perds pas courage.
bonne soirée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE