En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

liza (EGLETONS, 19) Posté le 22-02-2011 à 18:43 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je ne fais pas ce que j'avais prévu et je culpabilise.
j'avais certainement été trop optimiste sur mes capacités et mon besoin de repos et de décompression essaie de l'emporter sans succès a cause de la culpabilité.
il faut faire des choix et je n'y arrive pas.
@patati j'adorre les hérissons mais je n'ai jamais le courage de prendre du temps pour chercher ce genre de chose (je ne sais pas le faire) et pourtant j'adorre les voir ?
mauvaise foi, hypocrisie, orgueil mal placé... qu'elle est la tare qui m'aveugle encore ?
Le positivisme n'est pas mon fort et je suis encore en train de pleurer sur mon sort qui n'a rien de bien grave en ce moment pourtant. milles excuses :-S
*-:) Si j'inversais la vapeur ? :D
Alors comment fait-on pour trouver ces joyeuses, attendrissants ou poêtiques animations qui constellent vos messages aux uns et aux autres ?
d'avance merci :x
et encore milles excuses pour mon sale caractère qui n'est pas une nouveauté hélas,
A+ :-*


patati (33) Posté le 22-02-2011 à 09:45 | Signaler un abus


Bonjour a vous tous ;) CAROOOOOOOOOOOOOOO n'abandonne pas ,le printemps arrive nous allons nous sentir mieux et pouvoir reprendre nos plans de repas correctement :-O je me suis réabonnée depuis le mois de novembre pensant que ça m'obligerai à faire ce régime :^> je n'ai rien fait :(( :(( :(( mais je sais que pour me sentir mieux :-q il faut que je le fasse et surtout le garderrrrrrrrrrr :-S cet hiver je me suis fait plaisir en fabriquant des gâteaux ;) mais bien sur les déguster aussi :P mais la balance déguste aussi :(( :(( mais je me rappelle comment je me sentais mieux en mettant en pratique mes plans de repas chaque semaines :-q :-q :-q il le faut que nous reprenions notre serrieux :^> Allez CARO :x :x :x :-* :-* :-* :-* LIZA c'est pas grave,nous sommes tous différent et ressentons les chose différament ;) CALI tu as raison il faut tous se serrer les coudes :-q ;) :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous tous

Mona79 (79) Posté le 22-02-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour les z'amis ! il y a un homme ici ? Chouette ! J'ai commencé hier, j'ai 77 ans et 25 kgs à perdre. Je les ai déjà perdus en 2006, puis repris. Pas facile de rester à un poids équilibré et raisonnable. S'il suffit de s'aider, de s'encourager, pourquoi pas ?

Alors courage à tous et avanti ! :x

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 22-02-2011 à 09:06 | Signaler un abus

allez hauts les coeurs, nous vaincrons ces kilos en trop et ensemble surtout!!!plus on est de fous plus on rit et l'union fait la force, notre ennemi commun sont les kilos alors qu'attendons nous pour les combattre et les vaincre à tout jamais!!!
allez on se motive et on se serre les coudes!!!
bisouilles a tous et toutes

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-02-2011 à 05:43 | Signaler un abus

:^>
Katou (85) :x ;) n'abandonne pas :-q s'il te plaît :x bien que tu ne doit rien a personnes :D et que rien n'est facile pour personnes :-q bien que très pris personnellement ;) je vous regarde, et hop hop 1.2.3, on doit y arriver tous ensembles ;) beaux chalenges :-q
a plus vous qui passeraient par là :-q :x ;) :D :-*

Katou (85) Posté le 21-02-2011 à 22:11 | Signaler un abus

J'abandonne...
Bonne continuation à vous.

:(

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-02-2011 à 13:21 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x

;) Doudou (85) :x :x je ne suis pas Spys @-) car j'ai déjà des problèmes avec le parler écrit :D allors passer des heures a faire des petit déssin :-S , pas tip top pour moi :-q hi hi//////
D'au temps que les Spys :-S ne peuvent pas toujours apporter de solution :-O et si bessoin en étaient :^> j'ai une amie :x de 30 ans a qui je peux confier mes vrais peines :-q :x bien qu'elle na pas la solution en ce qui me conserne :D tu sait je pense qui si :-q on ce fait un peu Spycanaliser :D , je n'est rien contre ;) , tant que ces fait dans le respect de nos interlocuteur vise versa :x
Car nul na le droit en vériter de jugé ces semblables :-q car je ne suis que de passage :-q , et me mientiens dans un idéale :^> , pour moi :D comme pour les autres ;)
Voilà, j'avous :D que je vais plus facilement en conversation :-q vers les femmes :x :x de tous ages ;) probablement du a mes 5 Soeurs :x :x :x :x :x qui on des prôblèmatiques :^> qui rejoingnes les miennes :x
Et surtout ce qui me rend souvent triste :^> dans mon Kas :^> , ces de voir de très jolie femmes :x :x Oui oui :D , je maintient mon propos de Coeur :x qui ce tourmente de leurs poids :-S , alors quelle sont Sublime de gentillesse :x ;)
que personnes ne prenne mal mon propos :^> Tu sais un collègues de l'Ecole régional ba de Haute-Normandie :x ma proposer a moi et des copines de posser comme modèle :^> car pour les Artiste ils leurs faut des formes ;) :D a voir :D

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 19-02-2011 à 16:08 | Signaler un abus

wow beaureves, c'est très profond a chaque fois ce que tu dis aux filles !!!! serais tu spy pour trouver les mots juste ??? lol
sinon, c'est vrai qu'aux yeux de nos enfants et de nos maris, on reste belle, mais il serait bien aussi d'être belle a nos yeux... non ???mais bon, je ne perds pas espoir, au contraire !!!! aujourd'hui a 91-92kg, je souhaiterais réussir a atteindre les 60kg , mais au moins les 80kg pour juin... je sais pas si c'est faisable, mais j'essaierais de m'y rapprocher le plus possible !!!!!
:-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-02-2011 à 17:41 | Signaler un abus

:D
Oui, celà et aussi valable pour toutes les Copinettes :x :x hi hi////////pour d'autres petits truc :^> je me propose de vous donner des astuces ;) bien qui y et des copinettes :x :x qui en connaisse plus que moi sur le chat :-q oui le chat de l'Aiguille :-q :x
Super Lalynette (75) :-q :x l'ages na pas vraiment d'importance :D dison que même si toi :x :x et moi :-q somme du même ages :D
je pense que tu est bien plus jeunes d'esprit ;) tu a une spontanahiter incroyable :-q pour le directe :-q nous sommes 100% de notre objectifs hop hop :D
Doudou (85) :x ;) Même si vos grossése ;) vous on un peu transformer :x , dit vous que vous allez êtres celle d'avan et que quoi que vous pensiez toi :x est les Copinettes Maman:-q :x dans le regard d'un (e) enfants sa Maman :x il elle la voye avec amour :x :-*
Mais bon tous comme nous ;) prendre son temps pour une minceur durable est l'idéale.
Noubliez pas demain :-q et surtout pas de stresse :D car pas se ramolire le cerveaux :x , car sur ces forums :D c'est notres poids que lons souhaite ramolire :x :D , hi hi/////
A bientôt :D ;) :-q :x :x :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-02-2011 à 17:14 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x

Patati (33) ;) :x qui aurait l'intention de vous quitter :^> pas moi :D , je suis qui je suis B-) , et je sait ce que je vaux :-q , hi hi///////
On ne quitte pas une Equipe qui fonctionne :D allors Hop Hop 1.2.3 en piste les filles :x , pour la première danse y a toujours un rater :(
mais pour les suivantes on vas y arriver :-q
Aurely (35) :x ;) tous comme toi ;) j'ai démarrer au mois de mars 2010 :-q j'ai éliminer 10 a 12 Kg donc j'en est 18 a 20 A éliminer :-q
rien n'est perdu :D noublions pas qu'ils et plus difile l'hiver :-q
Cali 911 :x :x je croit que tu ma dit :^> que la couture n'était pas une chose acquise :D non rassure toi ;) , je ne rie pas ;) mes belles filles 20 :x & 28 :x ans me ramene leurs linges a repriser a la main ou la machine,
Ne te connaissant pas assez :-S , celon tes moyens ;) tu vas chez un marchant de tissus :-q tu prend le moin cher (le tissus bien sûr) :D mais il faut que les couleurs soit joyeusses O:-) pour avoir a apprécier la testure, le toucher :-q l'odeur car y a :-q
Comme pour un bon livre a la page de couverture si le ressumer ne te prend pas de suite :^> , on ne lira pas l'histoire ;) je pense que Liza (19) :x ;) comprendra mon exemple :-q ;)
Enfin je revien au tissus :D
minimun 2 / 2 m50, et tu commence par te faire un vêtements d'intérieure :x car si tu en est pas satifaite tu le transforme en cousin :x ;) ou une petite jupes longue avec juste une elastique pour la ceinture





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE