En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Bibiche87 (PANAZOL, 87) Posté le 13-04-2010 à 10:56 | Signaler un abus

sa yé c parti !!!

J'ai commencé le régime hier enfin la 1ère semaine, et javais envi de connaitre un peu le ressenti que vous avez toutes!
Je suis étonnée pour ma part de me sentir aussi bien dans ma tête, d'habitude j'ai des tas de questions et la ben c que du bonheur fini les prises de tete déjà ! jaimerais avoir vos témoignage les filles svp !
bon courage a toutes!
Claire

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


Bibiche (PANAZOL, 87) Posté le 15-04-2010 à 13:28 | Signaler un abus

merci bcp les filles c'est vrai que se forum fait du bien aux troupes !!!
bon courage a vous ...
;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 15:16 | Signaler un abus

Bonne route à toi et on espère qu'elle ne sera pas trop sinueuse sinon on sera là pour t'écouter, t'aider, te comprendre. COURAGE

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-04-2010 à 13:24 | Signaler un abus

Bonjour Claire,
C'est super de se sentir bien dans la tête dès le début du programme ! C'est bon signe et si tu reste toujours ainsi, tu n'aura pas de mal à rester confiante et raisonnable pendant le programme et tu aura un bon résultat.
Perso, moi aussi j'étais contente de commencer ce programme (le 21 décembre dernier) mais j'avais quand même pleine de questions en tête et j'avoue que j'avais un peu peur de ne pas réussir. Mais au fur et à mesure de l'avancée du programme, je me sentais de mieux en mieux et rassurée. Alors tu marque une bonne point par rapport à moi. Garde ton bonheur et ta motivation pour ce programme pour avoir un meilleur résultat ! ;)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE