En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

LETELLIER ADRIEN (saint lo, 50) Posté le 17-04-2010 à 07:36 | Signaler un abus

fin et resultat de la première semaine

pfff je viens de me peser, j'ai perdu que 800 grammes pour ma première semaine, je suis un peu déçu quand même car la semaine été très dur...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cloclo (31) Posté le 23-04-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour,
Cela fait 4 jour que j'ai commencer,j'en est déja assez.
Comment faire.
Claudine.


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-04-2010 à 15:00 | Signaler un abus

Coucou !
Et oui, 800g c'est déjà bien car comme dit Mariposa si tu élimine 800g par semaine, cela te donnera 3,2kg en 1 mois ce qui est encore dans la norme puisque dans ce programme, nous devons perdre en moyenne entre 3 et 5kg par mois pour être en bonne santé donc pas de panique.
Je sais que les 2 premières semaines sont restrictives puisque je suis passée par là mais il vaut mieux -800g que rien du tout !
Courage !

LETELLIER ADRIEN (saint lo, 50) Posté le 17-04-2010 à 23:16 | Signaler un abus

lol ba moi j'ai 17kg à perdre, on verra bien...bonne continuation

mariposa72 (72) Posté le 17-04-2010 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour,
Mais c'est déjà bien 800 gr ! moi j'ai perdu 600 gr pour ma première semaine, et alors ? c'est du moins et c'est l'important. Ce n'est pas non plus un régime miracle, faut pas non plus s'attendre à perdre 3 kg en une semaine et c'est tant mieux !
D'ailleurs tous les diététiciens te le diront, il vaut mieux perdre doucement et sur du long terme si tu ne veux pas tout reprendre avec des kg en plus.
Aller on se remotive, et dis toi que 800 x 4 ça fait quand même 3,200 kg en un mois.
Et puis je pense que la perte de poids dépend aussi de combien on a à perdre. Moi j'ai 7 kg, enfin c'est ce que je veux mais 5 serait déjà très bien et je serai dans la courbe du bas, et forcément ça va être plus long pour moi que si j'avais 30 kg à perdre. Les premiers kg s'envolent vite quand on a beaucoup à perdre, ce sont les derniers les plus durs.
Allez courage et bon week-end.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE