En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolotime (vierzon, 18) Posté le 30-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je me jette à l'eau le 3 MAI

Je suis sûre qu'on va être plusieurs dans ce cas , alors pourquoi pas faire la route ensemble ??
Il y a déjà beaucoup de posts très intéressants , mais je n'ose pas poster ...
J'ai 13 kgs à perdre . Depuis 1 an , j'ai déjà essayé des régimes par moi-même , mais j'ai crâqué à chaque fois ..
Toujours la même histoire , je suis hyper motivée pendant 3 semaines , et puis je me laisse envahir par un petit coup de déprime , une envie irréprescible de sucré , et c'est la cata assurée ..
Je pense que ce programme est bien fait et que l'aide psychologique sera très importante pour moi , ainsi que le soutien de vous toutes qui êtes dans mon cas .
J'ai moi aussi , envie de vous soutenir

Alors ??? DEs petits messages ???? Allez , je compte sur vous !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ptit'fraise (14) Posté le 17-05-2010 à 14:16 | Signaler un abus

coucou tout le monde! :)

je viens d'obtenir ma réponse à la question : gestion des écarts ! =((
donc en fait il vaut mieux faire un écart le midi pour bouger un peu plus l'après midi style balade,etc... sans partir à outrance dans le sport! (rassurons nous :P ),
ensuite il s'agit de prendre de nouvelles habitudes alimentaires et non pas un régime donc on ne diminue pas le repas suivant pour compenser!
la règle : NE PAS CULPABILISER !!! quelque part se restreindre sur le repas suivant c'est se sentir coupable d'avoir profité avant *-:)
enfin il me renvoie vers le mp3 et les séquences eft à poursuivre, évidemment avec le temps les écarts se gèreront mieux !

voilà j'espère que ça vous est utile!
plein de bonnes choses pour cette 3ème semaine!
perso je suis ravie d'être ici et je pense prolonger mon abonnement initial d'1 mois de découverte! bravo jmg, vous m'avez convaincue :-q

Charlotte (93) Posté le 17-05-2010 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour alors prêtes pour cette 3e semaine ??
Je vois pour plusieurs d'entre nous qu'il y a eu dérapage et en particulier en ce qui me concerne aussi mais je ne regrette pas d'abord resto japonais samedi soir et dimanche midi repas avec entr'autres 2 parts de gâteau "OPERA" et aussi souris d'agneau miam miam (c'était l'anniv de mon chéri) mais ce qui me fait de la peine et là c'est une pensée négative je vais la travailler mais c très difficile : en effet ma fille n'a pas souhaité l'anniv de son père ni par sa présence, SMS ou tél. c'est vraiment dur pour moi car je ne peux pas penser qu'elle ait oublié cette date. Enfin j'espère que nous allons toutes aborder cette 3e semaine en apportant des améliorations à notre comportement alimentaire et physique aussi. Bonne journée :x

NATHY (60) Posté le 17-05-2010 à 08:59 | Signaler un abus

Lehana2 ne culpabilise pas!! :D
tu as passé un bon week end, de bons souvenirs plein la tète, alors repars du bon pied ;) et quand tu as un coup de mou repense à ce week end il ne faut pas non plus tomber dans la lassitude la vie est trop courte et si le temps te le permet fait un peu de marche ou de vélo mais ne t'en fait pas et garde le moral :) a bientot


ptit'fraise (14) Posté le 16-05-2010 à 22:45 | Signaler un abus

mais non lehana, ne te culpabilise pas ! moi aussi pendant 2 jours j'ai rempli mon estomac de mets délicieux et savoureux, et je ne regrette pas car qu'est-ce que c'était bon et de plus agréable de partager cela avec l'être aimé!!
et de fait ce week end : boulot! donc reprise de l'équilibre alimentaire, et re-mp3 et re-eft et tu vas voir c'est magique comme les "kilos" ou grammes s'envolent vite! aie confiance !! :)


lehana2 (69) Posté le 16-05-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Salut à toutes!
Alors pour moi, c'est le week end catastophique!
4 jours de débauche alimentaire, pas de mp3, bref: Tout faux!
En effet, mon chéri m'a offert un week end épicurien, alors j'en ai bien profité!
Mais là, ce dimanche soir, la culpabilité est bien là, je me dis que j'ai tout gâché, mais en même temps cela faisait longtemps que je n'avais pas passéd'aussi bons moments...
Bref, je recommence à zéro, c'est dur.
Je vois que vous êtes toutes si sérieuses, je me sens vraiment nulle

melyne (69) Posté le 16-05-2010 à 20:35 | Signaler un abus

JE SUIS DACOR POUR LES CEBTIMETRE MOI JE MESUR TOUS LES DIMANCHE :-O ET JE VOIS LA DIFFERANCE :-q KOM SA MEME SI ON PERD PAS BCP DE GRAMME SA CONSOLE *-:) *-:) :-*

vavavoum (60) Posté le 16-05-2010 à 19:38 | Signaler un abus

bonjour les filles, personnellement au lieu de me peser,
et bien je me mesure ! et les effets sont hyper bénéfique pour le moral, car j'ai perdu peu de poids depuis le début:

mais -14 cm de tour de taille, c'est pas festif ça !

du coup je me mesure une fois par semaine, la balance elle attendra, mais elle me plombera pas le moral, et puis dans le fond c'est le visuel qui m'importe, le Poids ça ne veut pas dire grand chose !

quand je serais a _20 cm de tour de taille je me péserais !
bon courage a toutes, nous sommes minces dans quelques semaines !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-05-2010 à 18:06 | Signaler un abus

Et oui on dit que jamais rien n'est acquis mais avec cette méthode j'y crois et il faut que vous aussi le pensiez fortement.

kyraly94 (94) Posté le 16-05-2010 à 14:49 | Signaler un abus

hello,

-700g à la pesée d'hier, je suis contente (-3,3Kg en 2 semaines).

Bravo pour vos pertes et courage à toutes.
Comme on dit : "rome ne s'est pas construit en 1 jour" ;) ! Donc avancons doucement mais surement ;)

Pour ma part, ces 3 kilos peuvent repris en un rien de temps alors je reste vigilante et apprend à prendre du recul et à "lacher prise" avec les MP3, mais c'est pas toujours facile :^>

bon dimanche :-*

ptit'fraise (14) Posté le 16-05-2010 à 14:38 | Signaler un abus

slt les filles!
n'oubliez pas que le stress peut bloquer la fonte des kilos, d'où l'importance d'écouter les mp3 , de bien respirer et de pratiquer l'eft! relaxation assurée, ça peut entrainer des déblocages! il faut y croire !

courage on y arrivera ensemble , chacune à son rythme , mais toutes ensemble!! :-q :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE