En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolotime (vierzon, 18) Posté le 30-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je me jette à l'eau le 3 MAI

Je suis sûre qu'on va être plusieurs dans ce cas , alors pourquoi pas faire la route ensemble ??
Il y a déjà beaucoup de posts très intéressants , mais je n'ose pas poster ...
J'ai 13 kgs à perdre . Depuis 1 an , j'ai déjà essayé des régimes par moi-même , mais j'ai crâqué à chaque fois ..
Toujours la même histoire , je suis hyper motivée pendant 3 semaines , et puis je me laisse envahir par un petit coup de déprime , une envie irréprescible de sucré , et c'est la cata assurée ..
Je pense que ce programme est bien fait et que l'aide psychologique sera très importante pour moi , ainsi que le soutien de vous toutes qui êtes dans mon cas .
J'ai moi aussi , envie de vous soutenir

Alors ??? DEs petits messages ???? Allez , je compte sur vous !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (93) Posté le 05-05-2010 à 14:29 | Signaler un abus

Merci beaucoup Lally Nat pour les liens concernant l'EFT, je vois mieux ainsi les différents points à tapoter *-:) et je vais m'y appliquer, cela prend du temps quand même.
Bon après-midi ! ;)

kyraly94 (94) Posté le 05-05-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Hello les filles,

Ca fait du bien de vous lire, ca motive :D .
Moi aussi, hier soir petite fringale donc dodo avec le MP3 "lacher prises" à 22h30 et j'ai dormi comme un bébé. Je suis contente car le petit grignotage du soir, même controlé, chez moi ca peut déclencher une crise très rapidement :-O . Les MP3 me detend vraiment. Par contre, j'ai pas tenue pour la pesée et je me suis pesée ce matin. Mais je ne tiendrai compte que de mes pesées hebdo. On peut pas tout changer à la fois ;) . On va y arriver les filles. Courage et bonne am :-*

ptit'fraise (14) Posté le 05-05-2010 à 12:48 | Signaler un abus

merci lally nat :)

Lally Nat (25) Posté le 05-05-2010 à 11:46 | Signaler un abus

voilà les vidéos qui expliquent le nom des points et une démo en fait
http://www.dailymotion.com/video/x6s9rb_la-sequence-eft_lifestyle

bon courage à vous toutes, et surtout aux perplexes comme moi !

Lally Nat (25) Posté le 05-05-2010 à 11:44 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!

j'avais posté un com hier en vous disant que la fiche eft pas trouvée, je suis allée sur dailymotion et j'ai trouvé des vidéos de JMguret qui explique tout ça,je vous remets le lien ?
le premier est celui ci:http://www.wisdomofbeing.com/base.html
le second et ben je cherche et je vous le réécris tout de suite

ptit'fraise (14) Posté le 05-05-2010 à 10:36 | Signaler un abus

bon alors l'eft ... :^> ça fait un peu bizarre... mais tant qu'on me le demande pas au milieu d'un parc public, je devrais m'y adonner facilement! sur le coup je me sens détendue, de quoi je ne sais pas mais détendue, est-ce que ça répare vraiment les blessures? je ne sais pas!

je viens de lire le mail avec les 8 "commandements", quelqu'un peut me dire à quoi correspond la routine énergétique du matin ? est-ce faire les tapotements? ou écouter le lacher prise? ou autre chose encore que j'aurais zappé!

moi non plus je n'ai pas eu accès au bonus, du coup il me manque un point, pas grave, ça marchera peut etre plus tard!

ce matin , au réveil dans le lit , petite séance de tapotement, suivie de 10 min d'abdo, question alimentation pour le moment le menu me convient mais je pense substituer quand il y aura les trucs japonais, j'aime pas ça :(
prochaine pesée, samedi !
allez les filles, motivation, ce n'est pas bien compliqué à suivre et ça ne prend pas plus de temps qu'un autre régime, on va y arriver toutes ensembles! :-q

bampa713 (77) Posté le 05-05-2010 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Vous postez à une rapidité c'est impressionnant :D !

De mon côté mini fringale hier soir je me suis autorisé 2 poignées de muesli aux fruits ça m'a fait du bien c'était trop dur.
Pour ma part je recommence le programme mais avec les docs de la version 1. Les menus sont différents (pas de foie de veau lol) et j'ai déjà tous les fichiers.
J'espère qu'ils vont arranger ces bugs. Ca m'intéresserait de trouver cette
fiche sur l'EFT !

Oui Lamevanoé, ça va ! Je reprends à 0. Le mois qui a suivi le décès de mon papa m'a fait perdre le fil, je n'avais pas trop la tête à Mentalslim. Pourtant le fait d'avoir suivi la méthode pdt 15 jours avant m'a bcp aidé, car je n'ai pas fait trop attention (et vive la boulimie avec Kinder !!!) mais je n'ai pas repris des kg catastrophiques.

Donc me revoilà motivée, au taquet B-)

Pour toutes celles qui font des crises, je pense que c'est normal au début, on ne peut pas tout changer en 2 jours. Je sais de quoi je parle.
Quand ça m'arrive, je fais en sorte de rééquilibrer (pas de pain et de sucres dans le repas suivant) J'ai bcp réduit mes envies de sucre avec les fichiers audio qui me détendent vraiment et j'arrive mieux à contrôler.

En espèrant que ces quelques mots vous rassurent ;) Courage, vous verrez samedi, on sera toutes heureuses pour au moins une raison (kilo parti, cm partis, plus de pêche, plus détendue...) A vous de jouer !

@++ il fait beau je vais aller marcher pour faires mes courses :D

bampa713 (77) Posté le 05-05-2010 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Vous postez à une rapidité c'est impressionnant :D !

De mon côté mini fringale hier soir je me suis autorisé 2 poignées de muesli aux fruits ça m'a fait du bien c'était trop dur.
Pour ma part je recommence le programme mais avec les docs de la version 1. Les menus sont différents (pas de foie de veau lol) et j'ai déjà tous les fichiers.
J'espère qu'ils vont arranger ces bugs. Ca m'intéresserait de trouver cette
fiche sur l'EFT !

Oui Lamevanoé, ça va ! Je reprends à 0. Le mois qui a suivi le décès de mon papa m'a fait perdre le fil, je n'avais pas trop la tête à Mentalslim. Pourtant le fait d'avoir suivi la méthode pdt 15 jours avant m'a bcp aidé, car je n'ai pas fait trop attention (et vive la boulimie avec Kinder !!!) mais je n'ai pas repris des kg catastrophiques.

Donc me revoilà motivée, au taquet B-)

Pour toutes celles qui font des crises, je pense que c'est normal au début, on ne peut pas tout changer en 2 jours. Je sais de quoi je parle.
Quand ça m'arrive, je fais en sorte de rééquilibrer (pas de pain et de sucres dans le repas suivant) J'ai bcp réduit mes envies de sucre avec les fichiers audio qui me détendent vraiment et j'arrive mieux à contrôler.

En espèrant que ces quelques mots vous rassurent ;) Courage, vous verrez samedi, on sera toutes heureuses pour au moins une raison (kilo parti, cm partis, plus de pêche, plus détendue...) A vous de jouer !

@++ il fait beau je vais aller marcher pour faires mes courses :D

NIKI (sainte-anne GPE, 97) Posté le 05-05-2010 à 03:30 | Signaler un abus

La Guadeloupe est présent moi aussi je compte sur vous, je suis en periode d'examen il est trés compliqué de cotoyer des minces qui ne se privent de rien mais je tiens bon nou ké rivé!!! :-q *-:)

gabi (Courtelary, CH) Posté le 04-05-2010 à 22:27 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes :)
moi aussi je n'ai pas trouvé les fiches EFT, en plus j'ai de la peine à suivre le plan des menus...je suis commerciale et beaucoup sur les routes...j'espère trouver la bonne solution ;)
A part ça....la motivation est là! B-)

merci à toutes pour votre soutien!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE