En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

sandrine (52) Posté le 01-06-2010 à 19:28 | Signaler un abus

maincir avec l'EFT

bonjour à tous,

J'en suis à mon 2ième jour du programe, j'aime le concepte, mais cela va ètre dur pour moi de mettre des mots "aux causes de mon sur poid."
Biensur, je suis gourmande, j'adore enfin j'adorais les sucreries.
Mais dans le fond, que ce cache t'il?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 07:36 | Signaler un abus

DIDI un petit coucou au passage ;)

LIBELLULE tu as raison de vouloir profiter de toi et de t'occuper de toi.QUi mieux que toi peut le faire ? TU te sens abandonner par les tiens ?Et bien dit toi qu'ici personne ne te laissera de coté.On se tient tous par la main et on avance à petit pas. Certains vont plus vite que d'autres mais peu importe. D'ailleurs la vie serait monotone si tout le monde se ressemblait. TU y crois à la méthode et bien tu y arriveras.

Bises et bonjour à tous.

didi (63) Posté le 06-06-2010 à 21:42 | Signaler un abus

bonjour libellule,
et bien oui, tu as raison d'y croire, l'eft apporte énormément et pour plein de choses, ce n'est pas toujours évident au début mais il faut se lancer et je pense qu'ensuite cela devient indispensable dans la vie de tous les jours.
bon courage à toi

lilibellule29 (29) Posté le 06-06-2010 à 21:31 | Signaler un abus

bonjour; moi je suis toute nouvelle ! et j'ai acheté le livre de l'eft , c'est passionnant et j'y crois fermement a cette méthode, je compte bien régler mon soucis de grosses fringales boulimiques , je me sens souvent mal lorsque que je suis seule, 'ai un fort sentiment d'abandon de mes proche depuis toujours, je viens de divorcer et je veux absolument désormais m'occuper de moi !!!! et de moi seule !!! avec bien sur l'aide de toutes celles qui sont comme moi et qui ont déclaré la guerre aux kilos!!! je commence demain matin !!!et j'ai vraiment hate !!! belle journée a tous et toutes et souhaité moi bonne chance

lilibellule29 (29) Posté le 06-06-2010 à 21:30 | Signaler un abus

bonjour; moi je suis toute nouvelle ! et j'ai acheté le livre de l'eft , c'est passionnant et j'y crois fermement a cette méthode, je compte bien régler mon soucis de grosses fringales boulimiques , je me sens souvent mal lorsque que je suis seule, 'ai un fort sentiment d'abandon de mes proche depuis toujours, je viens de divorcer et je veux absolument désormais m'occuper de moi !!!! et de moi seule !!! avec bien sur l'aide de toutes celles qui sont comme moi et qui ont déclaré la guerre aux kilos!!! je commence demain matin !!!et j'ai vraiment hate !!! belle journée a tous et toutes et souhaité moi bonne chance

sandrine (52) Posté le 04-06-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Bonsoir Rosalie,

Merci pour ton message oui je dois rester positive, ne pas me laisser envahir par les douceurs du sucre...
Tu as commencé quand ton programe, es ce que tu as perdu du poid?
Bonne soirée Rosalie. ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-06-2010 à 19:45 | Signaler un abus

Kiwi je vois que tu es une lève tot ??? Moi ce matin aussi je me suis levée tot vu que je devais partir sur Lyon et que je voulais balader ma chienne avant mon départ et bien comme j'ai dit à mon mari "à 7 h 30 du matin pas beaucoup de monde dans les rues" mais c'est plutot agréable. D'ailleurs ma toutounette se demandait pourquoi j'étais si matinale pour la promenade....

Bonne soirée à tous.

kiwi (78) Posté le 04-06-2010 à 05:59 | Signaler un abus

Sandrine si c'était si simple on ne serait pas là !! Rome ne s'est pas faite en un seul jour !
Prends le temps quand tu vas ouvrir le bec sur du sucre de te poser la question : en ai je vraiment envie ? et quand tu le mange : cela me fait il vraiment plaisir ? en ai je vraiment besoin ? Les causes apparaîtront peut être dans quelques tps.Allez courage et zappe sur les forums tu verras qu'on passe tous par des phases de doute vite balayées par les témoignages des autres

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 18:55 | Signaler un abus

Sandrine ce n'est pas au second jour que tu vas trouver ! Moi il a fallu que j'attende le MP3 13ème semaine pour découvrir ce qui n'allait pas. Les sessions que tu lis tous les jours te permet de te poser les bonnes questions, et les MP3 te permettent de te poser donc ne t'inquiète pas laisse au temps le temps de faire le travail.

Courage tu verras tu ne seras pas déçue et pratique l'EFT.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-06-2010 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour Sandrine,
Tu dois être positive avant tout et tu dois croire en toi pour arriver à mincir. Déjà que tu as franchi le pas de t'inscrire par ici. Maintenant, tu dois pouvoir changer petit à petit tes mauvaises habitudes et apprendre à manger équilibré, c'est ton but non ? J'en suis sur car nous sommes toutes pareilles, nous voulons éliminer du poids pour être en forme ....
Tu as raison car les envies de sucreries cachent quelque chose. Du genre réconfort, compensation. Avant quand j'étais stressée, je me goinfre de sucreries mais quand j'ai commencé ce programme, j'ai pu me calmé puisque je découvre de jour en jour qu'il faut trouver la cause du programme et ensuite agir et avec l'aide des coaches, je me suis bien sortie. maintenant je ne fais plus de crise de fringale. Et je suis sur que toi aussi tu y arrivera.
Bon courage ! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE