En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

FAT (57) Posté le 07-07-2010 à 14:36 | Signaler un abus

Je commence lundi 12 Juillet

Bonjour, je commence lundi 12, avec une très grande appréhension, j'éspère que cette méthode va fonctionner, car je l'ai trouvée vraiment étrange....Y en a t il parmi vous qui pourrait témoigner ? leurs craintes ...jusqu'au résultat, merci à toutes et tous et bonne continuation !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-07-2010 à 12:27 | Signaler un abus

Bonjour Fat, Fortunéa,
Je suis sur que vous allez y arriver. Et comme Graphitie le dit si bien"il faut rester positive" et j'ajoute aussi il faut y croire. Faites-vous confiance et dites-vous que vous allez atteindre votre objectif.
Au fait, je suis une ancienne, j'ai déjà terminé mon programme mais je suis toujours les repas de la stabilisation et je passe de temps en temps sur ce forum. Je vous encourage à bien suivre ce programme qui m'a permit d'éliminer 14kg qui me dérangeaient.

Fortunéa (BELLEGARDE, 81) Posté le 08-07-2010 à 09:51 | Signaler un abus


Coucou ! moi j'avais commencé la chrononutrition et au début j'avais perdu 3 kg et puis j'ai commencé à reprendre... alors je cherche LA méthode qui me conviendra. J'espère beaucoup de celle-ci. pour les exercices physiques, j'ai un enregistrement de Pilates minceur et je vais essayer de m'y tenir. Bonne journée

FAT (57) Posté le 08-07-2010 à 02:30 | Signaler un abus

Bonjour,Fortunéa,
Bonjour Graphite,

Fortunéa, je suis ravie d'avoir enfin trouvé une personne qui commence le même jour que moi, j'ai cru que j'étais la seule, à cause des départs en vacances...
Aurais tu une idée des quantités de féculents autorisés? J'ai suivi un régime JMC qui m'a fait perdre 4kg, je le continu, mais je souhaite ajouter les enregistrements pour mon mental, car j'ai tendance à faire des écarts, c'est pourquoi je me suis inscrite à ce type de programme, j'ai encore une quinzaine voir une 20 kilos à perdre, et toi Fortunea, comment te sens tu vis à vis de cette méthode?
Graphite merci pour ton intervention, si je me souviens bien, il me semble que tu fais partie des témoignages des personnes sur qui la méthode a bien fonctionné! je garde espoir et motivation mais j'ai tellement de question ...
a bientôt pour vous lire ! et comme tu le dis si bien Fortunéa, on se tient au courant! :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Fortunéa bien sur que tu vas y arriver et il faut avoir des pensées positives pour cela alors je t'envoie avant mon départ en vacances plein d'ondes positives pour ton démarrage

Fortunéa (BELLEGARDE, 81) Posté le 07-07-2010 à 15:28 | Signaler un abus


je commence également lundi 12 et je regarde les témoignages. Bien sur ce ne sont que les personnes qui ont réussi ! mais elles ont commencé et y sont arrivées. J'espère également que ça marchera pour nous et j'ai commencé à écouter l'enregistrement. J'ai également imprimé la liste de course et la semaine de repas. On se tient au courant :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE